Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Hugues séquestre Hortense, quel final sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 16/03/2021 à 11:18 Mis à jour le 16/03/2021 à 11:27

Après avoir été piégé pour Charlène, Hugues refuse de laisser partir Hortense dans Ici tout commence. Maxime et Claire jouent un rôle décisif en mars 2021 sur TF1.

Hortense est chargée d’effacer la sextape de Charlène de l’ordinateur d’Hugues. Tout ne se passe pas comme prévu. L’expert-comptable dérape dans Ici tout commence en mars 2021 sur TF1.

Charlène piégée, Hortense attaque

Charlène (Pola Petrenko) est victime d’un chantage à la sextape de la part d’Hugues (Yann Sundberg). Hortense (Catherine Davydzenka) est la seule à pouvoir la sauver d’une divulgation de la vidéo à tout l’institut. Pour cela, elle doit se résoudre à renouer sa relation avec l’expert-comptable. Parallèlement à des tensions avec Eliott (Nicolas Anselmo), Hortense a pour mission de piéger Hugues lors d’un dîner. Elle brave le danger et parvient à supprimer la sextape.

Hugues contre-attaque, Maxime déroge

Mais le plan de Charlène n’a pas totalement le succès escompté. Hugues se rend compte de la supercherie et refuse de laisser partir Hortense. Il finit par confesser que celle-ci ressemble fortement à Elise, sa femme disparue dans un accident de voiture il y a dix ans. Pour ne pas éveiller les soupçons, Hugues envoie un message aux amis d’Hortense, assurant qu’elle est en séjour à Montpellier. Maxime (Clément Rémiens) s’inquiète et décide de sécher la masterclass du père de Greg (Mikaël Mittelstadt).

Hortense sauvée par Maxime et Claire

Hortense parvient à alerter Charlène. Elle avait prévu de lui envoyer le mot « mardi » par message si la situation dégénérait avec Hugues. Maxime prévient Claire (Catherine Marchal). Alors qu’elle arrive devant chez Hugues, la directrice d’Auguste Armand entend des cris. Elle appelle la police. Hortense réussit à se saisir de la clé de la porte d’entrée. Elle se réfugie dans les bras de Maxime. Hugues assure à la jeune élève qu’il ne lui aurait jamais fait de mal. Excédée, elle le gifle violemment…