Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Enzo condamné à mourir ? Vic réhabilitée avant son coup d’éclat sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/08/2023 à 14:55

Enzo apprend une terrible nouvelle de la part de son chirurgien dans Ici tout commence, en ce mois d’août 2023 sur TF1. De son côté, Vic ne va finalement pas redoubler et va même impressionner le chef Delobel…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, après avoir appris que sa mère était la responsable du sabotage, Enzo (Azize Diabaté) regrette son comportement avec Vic (Lou Ladegaillerie). C’est également le cas pour Tom (Tom Darmon) et Billie (Margaux Kembi Aguilar), qui estime ne pas avoir été à la hauteur alors que c’est son amie. Par ailleurs, la sanction de redoublement a été annulée.

Ainsi, Enzo décide de confronter Vic pour s’excuser et cherche à comprendre pourquoi elle a voulu s’accuser. Le jeune homme estime qu’elle est passée du petit diable à un ange gardien. La sœur d’Hortense donne ses raisons et voulait qu’il ne se dispute pas avec ses parents. Elle accepte les excuses d’Enzo et de retourner dans sa brigade.

Enzo prend une décision radicale dans Ici tout commence sur TF1

Enzo finit par retrouver ses parents. Il a compris qu’ils ont agi pour leur bien, mais il n’a pas changé d’avis concernant l’opération. Il craint toujours que l’opération rate et préfère accepter son destin d’être dans un fauteuil roulant. Il estime être un miraculé après l’accident de train. Enzo demande à Malia (Jocelyne Vignon) et Djibril (Pol White) de respecter son choix. Son père assure qu’il a confiance en lui et sait qu’il prendra la bonne décision.

De son côté, Billie s’excuse pour son comportement envers Vic. Cette dernière se montre compréhensive. En cuisine, sa complicité avec Enzo est au rendez-vous, mais elle reste déterminée à ce qu’il marche. Ainsi, elle fait venir Aude, sa kiné, et Julia, une patiente invalide, dont Enzo avait remonté le moral. La brigade s’éclipse et Julia convainc Enzo de se faire opérer.

Catastrophe pour Enzo, Vic épate Delobel

Plus tard, Antoine (Frédéric Diefenthal) discute avec Enzo. Leur conversation est interrompue par un coup de fil du chirurgien. Ce dernier n’a plus de créneau pour l’opérer et il n’y a plus de place avant le mois de septembre. Mais le chirurgien pense que ce sera trop risqué de tenter une nouvelle opération en ce moment-là. Enzo est dépité et se retrouve condamné à rester en fauteuil roulant.

Prochainement, une place va se libérer pour Enzo. Mais cela va se faire quelques minutes avant le rendez-vous avec les investisseurs et le chef Delobel (Joseph Malerba). Vic connaît le projet par cœur et se propose de remplacer Enzo, mais le père de Greg préfère annuler. La sœur d’Hortense se montre convaincante et réalise un coup d’éclat. Benoît Delobel est impressionné. De son côté, l’opération d’Enzo s’est bien déroulée, mais il a fait un choc anaphylactique. Il est en réanimation…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.