Ici tout commence (spoiler) : Deva rompt avec Vikash, une accusation choc pour Souleymane sur TF1
Le potager dont s’occupe Souleymane a été détruit dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2022, sur TF1. Vikash est accusé et nie les faits, mais Deva ne le croit pas et prend une décision radicale…
Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, alors qu’elle s’apprêtait à faire l’amour avec Souleymane (Dembo Camilo), Deva (Kathy Packianathan) a été perturbé par Vikash. La jeune fille a changé d’avis et souhaite arrêter sa relation avec Souleymane. Pourtant, Vikash (Harmandeep Palminder) se doute qu’il y a quelque chose entre eux. Par ailleurs, Deva peut rester en France, le préfet est revenu sur sa décision.
Après avoir confronté Souleymane, une bagarre entre Vikash et lui a éclaté. Le jeune homme a avoué la vérité concernant sa relation avec Deva. En apprenant cela, cette dernière s’est montrée furieuse contre le fils d’Antoine. Elle a fini par avouer la vérité à Vikash, qui a besoin de réfléchir à l’avenir avec sa fiancée. Deva lui assure que le plus important est le mariage et leurs projets.
Une découverte choc pour Souleymane, une décision radicale pour Deva dans Ici tout commence sur TF1
Alors qu’il discute avec Antoine (Frédéric Diefenthal), Souleymane découvre que son potager a été détruit. Il est persuadé que Vikash est responsable pour se venger. En réalité, il s’agit de Zoé Lanneau (Maïa Bringue), la sœur de Lionel (Lucien Belves), qui veut se venger de Souleymane d’avoir laissé son père sur le bord de la route même s’il a tenté de se suicider.
Vikash est donc accusé et nie les faits, mais Deva ne le croit pas. En discutant avec Souleymane et Kelly (Axelle Dodier), elle décide de rompre ses fiançailles avec Vikash. C’est la meilleure solution pour elle et ne se voit pas continuer avec lui, ce qui ravit Souleymane. Ce dernier détend l’atmosphère.
Une crainte pour Deva
Deva craint d’annoncer la nouvelle à ses parents. Kelly tente de rassurer la jeune fille, en vain. Elle explique que « casser » les fiançailles en Inde ne se fait pas quand les deux familles sont d’accord.
Deva est persuadée que ses parents défendront Vikash, même en expliquant pour le potager, étant donné qu’il est incapable de faire cela. L’élève de première année émet également des doutes sur sa responsabilité concernant le potager saccagé.
Kelly lui explique qu’elle ne peut pas se marier avec « un mec qui peut vriller » et ajoute qu’elle doit se protéger. Deva a peur d’être vue comme « la fille peu fréquentable » et qui « déshonore sa famille ». Elle affirme avoir peur d’être rejetée par sa famille.
Ici tout commence est à retrouver en inédit du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.