Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Souleymane frappe violemment Vikash, Deva démasquée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 22/03/2022 à 11:22

Vikash demande à Souleymane de prendre ses distances avec Deva dans Ici tout commence, en ce mois de mars 2022, sur TF1. Mais, le fils d’Antoine révèle qu’ils s’aiment et les deux hommes en viennent aux mains…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Deva (Kathy Packianathan) va peut-être rester en France car Stéphane Lanneau (Pierre Benezit) s’apprête à avouer sa tentative de suicide. Il s’est jeté sous les roues de la voiture que conduisait Souleymane et Deva. Ainsi, la jeune fille sera innocentée et pourrait donc rester en France.

Par ailleurs, Deva a expliqué à Souleymane (Dembo Camilo) qu’elle voulait arrêter sa relation avec lui depuis l’arrivée de Vikash, son fiancé. De plus, Vikash (Harmandeep Palminder) a avoué être pressé de se marier et de réaliser les projets prévus en Inde avec Deva.

Une décision radicale pour Deva, Vikash sur le point de découvrir la vérité dans Ici tout commence sur TF1 ?

Après une dispute avec Deva, Souleymane finit par s’excuser et souhaite qu’elle reste en France afin que l’élève de première année réalise son rêve. Il évoque même, avec humour, la « friendzone ». Contre toute attente, Deva embrasse Souleymane sur la bouche et enlève son pull.

Ils s’apprêtent à faire l’amour, mais se font interrompre par Vikash. Ce dernier frappe à la porte et demande à Deva d’ouvrir. Il a entendu du bruit et sait qu’elle est présente. Souleymane et Deva se cachent dans la salle de bain. La jeune fille regrette ce qu’elle a fait. Elle est prise de remords et demande à Souleymane d’arrêter sa relation. Ainsi, Deva renonce à Souleymane.

Bagarre choc à l’Institut, quel choix pour Deva ?

Vikash évite de découvrir le pire, mais finira par apprendre qu’il y a un rapprochement entre Souleymane et Deva. De ce fait, il décide de confronter Souleymane. Ce dernier nie les faits dans un premier temps, mais Vikash provoque et monte le ton. Le fils d’Antoine perd son sang-froid et bouscule le fiancé de Deva. Il avoue sa relation avec elle et affirme : « votre histoire ne sera jamais aussi forte que la nôtre ». Il se défend et explique « l’aimer ». Il ajoute : « Deva est folle de moi » et bouscule violemment Vikash.

Les deux hommes en viennent aux mains et Souleymane donne un coup de poing à Vikash. Ce dernier s’écroule au sol et saigne au niveau de l’arcade sourcilière. Greg (Mikaël Mittelstadt), qui a assisté à la scène, intervient et retient Souleymane pour l’empêcher de frapper. Les deux hommes s’en vont tandis que Vikash reste au sol, abasourdi par ce qu’il vient d’entendre. Deva est donc démasquée et va devoir faire un choix entre Souleymane et Vikash…

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.