Ici tout commence (spoiler) : Claire et Maxime attaqués, Lisandro explose... semaine angoissante sur TF1
Alors que Maxime est la cible d’une série d’attaques, les secrets de Claire et Teyssier sont menacés. Lisandro accumule les difficultés du 28 décembre 2020 au 1er janvier 2021 sur TF1.
Sur la semaine du lundi 28 décembre 2020 au vendredi 1er janvier 2021 dans Ici tout commence sur TF1, Maxime est la cible d’une série d’attaques. Le secret de Claire est menacé et Teyssier ne peut échapper à une éviction.
Un départ et des secrets menacés
La mort d’Auguste Armand a tout fait basculer sur TF1. Clotilde est la nouvelle directrice de l’institut. Rose et Antoine se préparent donc à quitter la Camargue pour Sète. Le secret de Claire est plus que jamais en danger. Louis, qui a basculé dans l’illégalité, peaufine sa stratégie. Teyssier est dans la confidence. Charlène commence à avoir de sérieux soupçons. Se sentant également en danger, le chef pâtissier n’a d’autre choix que de passer à la vitesse supérieure.
Tensions en série dans Ici tout commence
Mais cela n’est pas suffisant. Teyssier est banni de l’institut et Noémie est loin de s’en plaindre. Sur le chemin du départ, il croise Marta. Cette dernière lui assure que leur secret sera bien gardé. En cuisine, les tensions se multiplient. Maxime et Medhi, qui ont travaillé ensemble sur la bûche de Noël de Noémie, s’écharpent violemment. Greg et Lionel, duo complice depuis les débuts d’Ici tout commence, se déchire.
Lisandro bascule sur TF1
Alors que Maxime peine à surmonter une série de trahisons, Lisandro est contraint de solliciter Antoine. Afin de pouvoir accueillir son fils, il n’a d’autre choix que de le faire venir à l’institut. Antoine accepte, mais impose des conditions. Lisandro, qui enchaîne les difficultés en tant que professeur de salle, devient menaçant et les conséquences ne tardent pas à se faire ressentir. L’ensemble de l’institut est fragilisé…