Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Axel et Jasmine en danger, Anaïs éliminée par Charlène ? Ce qui vous attend au mois de juin 2023 sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 28/05/2023 à 19:17

Le mois de juin 2023 s’annonce explosif dans Ici tout commence sur TF1. En effet, les élèves de première année passent leurs examens. Axel est sous pression et de violentes tensions apparaissent avec Jasmine. Tandis qu’un élève emblématique va faire preuve de corruption…

Le mois de mai 2023 a été marqué par la rupture entre Lisandro (Agustin Galiana) et Anaïs (Julie Sassoust) et l’officialisation de la relation de cette dernière avec Théo (Khaled Alouach) dans Ici tout commence sur TF1. Si ce mois a été riche en rebondissements, cela sera également le cas ce mois de juin 2023. En effet, l’intrigue autour d’Hortense (Catherine Davydzenka) va prendre fin.

Après des soucis de santé, elle finira par découvrir la trahison de sa mère après un piège organisé avec Vic (Lou Ladegaillerie). L’élève décidera de rester à l’Institut. Par ailleurs, ce mois de juin sera surtout marqué par les examens de fin d’année…

Un dérapage pour Axel après une dispute avec Jasmine dans Ici tout commence sur TF1

Axel (Thomas Da Costa) va se retrouver sous pression pour les examens. En effet, il est le neveu de Teyssier et le fils d’Auguste Armand. Ainsi, Clotilde (Elsa Lunghini), sa demi-sœur, et son oncle, vont lui mettre la pression. Mais Jasmine (Zoï Sévérin) ne comprend pas ce qu’il vit, contrairement à Ambre (Claire Romain). D’ailleurs, celle-ci va lancer une séance de révisions inter-promo pour les examens et va jouer un jeu dangereux avec Axel et Jasmine.

Mais coup de théâtre pour les élèves, Teyssier (Benjamin Baroche) annonce que les examens de fin d’année auront lieu en équipe. Par ailleurs, alors que les révisions sont lancées, Jasmine prépare une surprise pour Axel. Ce dernier a le cœur qui balance entre amour et révisions. Jasmine va lui en vouloir et les tensions vont être nombreuses. A noter qu’Ethan (Rik Kleve) va lâcher prise et cela pourrait avoir un impact sur ses examens. De plus, pendant la fête post-examens, deux élèves vont déraper.

Enzo corrompt Joachim, Anaïs réconciliée avec Charlène ?

De son côté, les élèves du master ont également un examen à passer. Anaïs (Julie Sassoust), pourtant bonne élève, va préférer privilégier Théo (Khaled Alouach). Suite à un coup de pression de Teyssier, son nouveau beau-père, elle va tout remettre en question. Plus tard, Charlène (Pola Petrenko) va se montrer jalouse de la relation entre Teyssier et Anaïs. Mais cette dernière et sa belle-sœur vont tenter de se réconcilier.

De son côté, Salomé (Aurélie Pons), également élève en master, va être en charge d’animer le stage d’été pour les nouveaux arrivants. Tandis qu’Enzo (Azize Diabaté) et Vic sont toujours proches. L’élève en master va vouloir diriger le pop-up de cet été, mais va tenter de corrompre Joachim (Janis Abrikh) en le soudoyant pour cela.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.