Toutelatele

Ici tout commence (spoiler) : Ambre et Tom menacés d’exclusion par Teyssier, une catastrophe pour Théo sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/05/2023 à 11:18

Ambre et Tom réalisent un service catastrophique au Double A dans Ici tout commence, en ce mois de mai 2023 sur TF1. Après une plainte de Théo, Teyssier est obligé d’intervenir…

Prochainement dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier (Benjamin Baroche) a donné rendez-vous à Ambre (Claire Romain) et Tom (Tom Darmon) au studio. Les deux élèves sont en stress sur ce que le directeur va leur demander. Emmanuel débarque et remarque au loin qu’ils paniquent. Il déclare : « Arrêtez de faire ces gueules, ça va je ne vais pas vous bouffer ».

Teyssier ne veut peut passer par quatre chemins et se montre clair. Le directeur est accompagné d’Hortense (Catherine Davydzenka). Emmanuel explique que Théo s’est plaint. En effet, Ambre et Tom ont enchaîné les erreurs au Double A lors du service. Ainsi, le chef du restaurant a dû agir en prévenant son père.

Teyssier recadre Ambre et Tom dans Ici tout commence sur TF1

Tom explique n’avoir rien fait et c’est justement cela le problème pour Teyssier. Ce dernier explique aux deux élèves de deuxième année qu’ils ne sont pas fiables. Théo (Khaled Alouach) doit toujours être derrière eux et affirme qu’une fois sur deux, il y a un problème avec l’un de leurs plats. Une catastrophe donc pour celui qui a récemment officialisé sa relation avec Anaïs (Julie Sassoust) à sa famille.

Tom conteste et tente de se défendre. L’élève évoque juste des petits couacs. Mais Emmanuel sourit et explique quand le dressage est correct, les assiettes sortent froides. Ambre baisse la tête et donne raison à Teyssier. Elle s’excuse et ne pensait pas que c’était à ce point-là. Elle promet qu’ils vont corriger cela.

La nouvelle mission d’Hortense, Ambre et Tom sous pression

Mais Teyssier ne veut plus de promesses, mais des résultats maintenant. Ainsi, le directeur justifie la présence d’Hortense afin de remettre les deux élèves sur les rails. Tom est inquiet et ne voit pas comment ils vont pouvoir gérer entre les cours et les révisions. Le directeur ne lui laisse pas le choix et demande un service impeccable. Il menace : « Vous allez redresser la barre immédiatement ou sinon vous giclez du Double A ».

Ainsi, Teyssier menace Tom et Ambre d’exclusion. Il demande aux deux élèves de partir et de se mettre au travail. Emmanuel demande à Hortense si cela va allait. L’élève devenue professeure affirme que c’est le cas. La veille, Mehdi (Marvin Pellegrino) a prévenu Teyssier qu’Hortense avait rechuté dans la boulimie.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.