Ici tout commence : nouveaux personnages, vengeance de Louis... ce que prépare TF1
D’ici à avril 2021, Ici tout commence accueillera les parents de Greg. Louis signera son retour sur TF1 pour se venger de Maxime, Salomé et Claire.
En novembre 2020, TF1 a remanié son pré-access prime time. Exit Bienvenue chez nous et ses déclinaisons, elle a dégainé un deuxième feuilleton quotidien. Ici tout commence , le spin-off de Demain nous appartient, s’est assuré un socle de près de 4 millions de fidèles en l’espace de quelques semaines.
Des audiences puissantes pour TF1
Quatre mois après son lancement, Ici tout commence continue de faire les belles heures de TF1. Sur la semaine du lundi 1er au vendredi 5 mars, la Une a programmé quatre épisodes inédits à 18h30. Ceux-ci ont séduit une moyenne de 3.42 millions de téléspectateurs, soit 19.9% du public. La série a été déprogrammée pour une conférence de presse de Jean Castex le jeudi 4 mars. L’inédit, repoussé au vendredi 5 mars à 18h05, a été plébiscité par 3.02 millions de Français, soit 20.2% des quatre ans et plus.
Le secret de Charlène dévoilé, Teyssier attaque
Ici tout commence, qui se classe large leader des audiences à chacune de ses diffusions, débutera une nouvelle semaine ce lundi 8 mars à 18h30. Le feuilleton sera centré sur les conséquences du piège tendu à Hortense (Catherine Davydzenka). Teyssier (Benjamin Baroche) va finir par apprendre que sa fille, Charlène (Pola Petrenko), a entretenu une liaison avec Hugues (Yann Sundberg). S’en suivra une double altercation. Alors que Charlène règlera ses comptes avec Hortense, Teyssier va asséner un violent coup de poing à Hugues.
Louis se venge de Maxime, Salomé et Claire
Pour la diffusion de son 100e épisode le vendredi 12 mars, Ici tout commence accueillera deux nouveaux personnages. Les parents de Greg (Mikaël Mittelstadt) seront joués par Christelle Reboul (Nos chers voisins) et Joseph Malerba ( Braquo ). En plus d’un épisode spécial pour Pâques, la production a acté dans les colonnes de Télé Star le retour de Louis (Fabian Wolfrom). Celui-ci, interné dans un hôpital psychiatrique début février, reviendra à l’institut Auguste Armand plus remonté que jamais. Pour se venger de Maxime (Clément Rémiens), Salomé (Aurélie Pons) et Claire (Catherine Marchal), il s’alliera à Teyssier…