Ici tout commence : les révélations chocs de Claire Romain (Ambre) sur l’accident de train qui va bouleverser l’institut sur TF1
Le jeudi 22 juin 2023, un terrible accident de train va bouleverser les élèves de l’Institut dans Ici tout commence sur TF1. Ambre va se retrouver parmi les victimes. Le personnage interprété par Claire Romain revient sur ce drame ainsi que le contexte dans lequel cette catastrophe arrive…
Après la catastrophe du bal en mai 2022, un nouveau drame va frapper les élèves de l’Institut Auguste Armand dans Ici tout commence sur TF1. Dès le jeudi 22 juin 2023, les téléspectateurs assisteront à un accident de train spectaculaire. Pour certains élèves, la vie ne sera plus comme avant…
En effet, après les examens, le chef Leroy (Stéphane Blancafort), un vieil ami de Teyssier (Benjamin Baroche), a fait son arrivée en tant que juré. Il a des pratiques culinaires spéciales et est adepte de sensations fortes. Ainsi, il va avoir pour idée de départager les majors de promo de l’Institut à bord du train à vapeur des Cévennes. Ambre et Jasmine (Zoï Sévérin) en font notamment partie…
Axel disparaît, Jasmine déjà en couple ?
L’ambiance entre les deux élèves risques d’être tendues. Dans une interview accordée à Télé Star, Claire Romain, l’interprète d’Ambre, donne quelques éléments : « L’ambiance ne va pas être très bonne entre Ambre et Jasmine parce qu’il va se repasser quelque chose entre Ambre et Axel. De son côté, Jasmine va avoir une aventure avec Thibault, le fils de Leroy. Ils vont devoir gérer ça ».
Cela dit cet accident n’impactera pas la relation entre Ambre et Axel (Thomas Da Costa). La comédienne déclare : « Après l’accident, Axel va être porté disparu, et Jasmine va se rendre compte que c’est lui qu’elle aime ». Ainsi, Jasmine aura un déclic après ce drame et le couple pourrait donc se réconcilier.
Une catastrophe pour Ambre
Concernant cette nouvelle arche, Claire Romain déclare : « Quand j’ai lu cette intrigue, j’ai trouvé ça génial. Rien que le fait de sortir du château, c’est une chance ». En effet, comme pour le bal, le drame ne va pas se passer à l’intérieur du château de l’Institut.
Cet épisode avec l’accident de train a été tourné au début du mois d’avril. L’actrice affirme : « C’est très différent de ce qu’on a l’habitude de faire. C’est un format qui nous permet de présenter plus de choses, de nous amuser un peu plus. »
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1.