Toutelatele

Ici tout commence : la revanche de Teyssier (Benjamin Baroche), Anaïs se rebelle sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 05/12/2023 à 17:45

Après avoir été en difficulté pendant plusieurs jours, Ici tout commence a repris des couleurs sur TF1, ce lundi 4 décembre 2023. La série portée notamment par Benjamin Baroche (Teyssier) et Julie Sassoust (Anaïs) s’est imposée leader des audiences.

Le lundi 4 décembre 2023, TF1 proposait un nouvel épisode d’ Ici tout commence sur TF1. Dans cette nouvelle péripétie, Bérénice (Bérénice Tannenberg) se sent responsable de l’explosion, mais Constance (Sabine Perraud) lui conseille de ne pas se dénoncer. De son côté, Jim (Loan Becmont) est recherché par les gendarmes pour avoir déserté l’armée il y a quatre mois. Jasmine (Zoï Sévérin) décide de le cacher chez elle.

De son côté, Maya (Alexandra Favalli) est jalouse de la complicité entre Léonard (Thomas Vilan) et Malik (Oscar Al Hafiane). Tandis que Kelly (Axelle Dodier) ne prend pas au sérieux le programme de remise en forme de Lionel (Lucien Belvès). Elle finit par s’excuser en lui faisant une magnifique déclaration d’amour.

Audience en hausse pour Ici tout commence sur TF1

Cet épisode d’ Ici tout commence , proposé entre 18h40 et 19h14, a réuni 2,79 millions de téléspectateurs, soit 18,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, la série est en hausse de 0,8 point de part d’audience.

De plus, sur les cibles commerciales, Ici tout commence s’impose nettement leader avec 24% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 24% des 15-24 ans. Ainsi, Anaïs (Julie Sassoust) et les autres personnages se rebellent.

Teyssier retrouve son leadership face à Nagui

En frontal, le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2, programmé entre 18h40 et 19h15, a rassemblé 2,47 millions de fidèles, soit 16,2% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le jeu animé par Nagui est en baisse de 1,3 point de part d’audience.

Ainsi, pour la première fois depuis plusieurs jours, Ici tout commence retrouve des couleurs en récupérant sa place de leader et en étant en hausse d’audience sur une semaine. Pour rappel, le jeu animé par Nagui s’est classé à un haut niveau les deux dernières semaines grâce à Laurens, deuxième plus grand maestro de N’oubliez pas les paroles .

Mais Laurens a été éliminé le jeudi 30 novembre. De ce fait, Teyssier (Benjamin Baroche) et les autres personnages ont pris leur revanche en récupérant le leadership. Habituellement, Ici tout commence est toujours leader face au premier numéro de N’oubliez pas les paroles . Mais lorsqu’il y a un grand maestro, comme Laurens, la série se retrouve en difficulté.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.