Toutelatele

Ici tout commence en avance : Théo et Antoine cèdent à Kelly, un accident pour Hortense ?… (épisode du vendredi 3 mars 2023 sur TF1)

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 02/03/2023 à 13:15

Teyssier annonce sa démission à Clotilde et Rose dans Ici tout commence. De son côté, Kelly créer sa brigade 100% féminine. Tandis qu’Hortense apprend à conduire, le vendredi 3 mars 2023 sur TF1.

Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le vendredi 3 mars 2023 à 18h30 sur TF1, Teyssier (Bejamin Baroche) n’a pas le choix et cède au chantage d’Annabelle Cardone. Constance est prête à le rejoindre à Lille. De son côté, Annabelle (Alexandra Vandernoot) jubile à l’idée de voir Emmanuel dans son école. Teyssier annonce ensuite sa démission à Clotilde et Rose. Il prétend qu’il a fait une poussée de sclérose en plaques et que le médecin préconise un repos total.

À son départ, Clotilde (Elsa Lunghini) émet des doutes et pense qu’il ment. Par ailleurs, Ethan trouve un livre sur Auguste Armand dédicacé par Lucie, sa mère biologique. Le message ne fait aucun doute et Axel (Thomas Da Costa) comprend qu’il est son fils. Il confronte Teyssier devant Clotilde et Jasmine. Emmanuel le confirme, Axel est en larmes. Il ne veut plus voir aucun Teyssier. Philippe s’emporte contre son frère tandis que Jasmine (Zoi Severin) annonce à Lola qu’Axel a disparu.

Tom et Lionel exclus, une victoire pour Kelly et Ambre dans Ici tout commence sur TF1

Après le service tendu de la veille, Lionel (Lucien Belves) et Tom (Tom Darmon) décident d’informer Kelly (Axelle Dodier) avant le service pour faire des suggestions. La jeune femme est abasourdie et tente de s’imposer. Elle s’emporte tandis que Lionel et Tom estiment qu’elle est agressive. Ambre (Claire Romain) reparle alors de son idée : une brigade 100% féminine.

Ainsi, les deux femmes expliquent la situation à Théo (Khaled Alouach). Celui-ci craint une accusation de discrimination. Elles expliquent que les autres étudiants suivent Tom et Lionel. Théo se laisse convaincre, mais doit d’abord en parler à Antoine. Face à lui, Olivia (Virginie Caliari) évoque la difficulté d’être une femme en cuisine. Le proviseur n’est pas d’accord, mais Théo pense qu’exclure Tom et Lionel n’est pas une solution car le but est de changer leur mentalité.

Antoine (Frédéric Diefenthal) finit par accepter. Théo annonce donc qu’une équipe 100% féminine remplacera la brigade actuelle dès la semaine prochaine. Lionel et Tom évoquent une certaine discrimination et du sexisme. Théo estime que c’est une mesure pédagogique et se dit très satisfait du travail de Kelly à la tête du Double A.

Eliott doit annoncer son mariage à son père

Hortense (Catherine Davydzenka) a préparé sa liste de choses à faire, mais certaines sont irréalisables. Elle a inscrit sur la liste : apprendre à conduire, mais la jeune femme n’a pas vraiment envie. Eliott l’encourage à le faire et propose son aide. Hortense a raté plusieurs fois la conduite à cause d’un examinateur vicieux. Elle finit par céder à la proposition d’Eliott. Mais dans la voiture, Hortense est en panique et craint un accident.

Eliott (Nicolas Anselmo) se montre rassurant et la voiture finit par avancer. De retour à l’Institut, elle décide de s’inscrire dans son ancienne auto-école. De son côté, Eliott a laissé tomber sa liste. Il va avoir son restaurant nomade et va se marier avec Greg. Mais il n’a toujours pas parlé de son mariage à son père. Il craint que celui-ci gâche le plus beau jour de sa vie, même si leur relation s’est améliorée.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.