Ici tout commence en avance : Ambre défiée par Solal, la mise en garde d’Anaïs, Ethan embrasse Maya… (épisode du lundi 21 août 2023 sur TF1)
Enzo révèle à tout le monde que Vic a saboté sa présentation dans Ici tout commence. De son côté, Ambre communique sur un site de rencontre tandis que Solal fait une surprenante retrouvaille. Par ailleurs, Ethan et Maya passent à la vitesse supérieure, le lundi 21 août 2023 sur TF1.
Dans l’épisode d’ Ici tout commence , programmé le lundi 21 août 2023 à 18h30 sur TF1, Enzo (Azize Diabaté) a la confirmation que son projet avec Delobel est terminé. Ses parents l’incitent à voir le positif, car il va pouvoir se faire opérer. Par ailleurs, après une discussion avec Djibril et Malia, Vic veut continuer de se tenir responsable du sabotage de la présentation, même si Enzo lui en veut terriblement.
En effet, au Double A, Deva (Kathy Packianathan) remplace Vic (Lou Ladegaillerie) pour travailler avec Enzo. Anaïs (Julie Sassoust) intervient et le jeune homme lui annonce pourquoi il ne retravaillera pas avec Vic. Cette dernière préfère partir tandis qu’Anaïs met en garde Enzo. Elle lui demande de ne veut plus jamais la mettre devant le fait accompli.
De son côté, Vic est rejetée par tout le monde et trouve du réconfort auprès d’Hortense. Antoine (Frédéric Diefenthal) a eu vent de l’histoire et met en garde la jeune femme. Elle est convoquée dès demain par Teyssier. Elle finit par avouer que Malia (Jocelyne Vignon) est la vraie responsable à Hortense (Catherine Davydzenka), celle-ci refuse que sa sœur se sacrifie.
Les retrouvailles improbables de Solal, Ambre bientôt en couple dans Ici tout commence sur TF1 ?
De son côté, Ambre (Claire Romain) échange sur un site de rencontre avec un certain Malik. Ils ne se sont pas encore rencontrés, mais elle aime discuter avec lui. Elle en parle à David (Liam Hellmann) et Solal (Benjamin Doumba-Paris). La jeune femme décrit Malik comme une personne cool et sensible, qui s’intéresse à elle. Mais Ambre ne semble pas pressée de le rencontrer, ce qui étonne Solal.
Ils évoquent diverses raisons. Mais lorsqu’Ambre s’en va, Solal pense à une autre raison. Il explique à David qu’elle ne veut probablement pas rencontrer Malik à cause de sa cicatrice, provoquée lors de l’accident de train. David a alors une idée. Plus tard, Solal reçoit un match Tinder alors qu’il n’a pas mis de photo.
Il demande à la rencontrer ce soir et si elle accepte, Ambre devra faire de même avec son crush. La jeune femme accepte. Lors de son rendez-vous, Solal découvre que la jeune femme n’est autre que Linda, avec qui il a eu des dates foireux les derniers mois. Mais cette fois, elle voit cela comme un signe de l’univers et décide de passer la nuit avec Solal.
Ethan et Maya enfin ensemble ?
Alors que la fin du stage d’été approche, Salomé (Aurélie Pons) demande à ses élèves de réaliser un menu complet pour le lendemain. L’exercice ne sera pas noté, mais Teyssier (Benjamin Baroche) viendra goûter leurs créations. Elle reconnaît que le directeur a un franc-parler, mais précise que c’est uniquement leur travail qui sera jugé.
Suite à cette nouvelle, Ethan (Rik Kleve) est en stress. Il se met la pression et se confie à Maya (Alexandra Favelli). Elle le remotive en lui proposant d’aller à la plage. Léonard (Thomas Vilan) est présent avec eux, mais voyant leur complicité, il trouve un prétexte pour partir. À son départ, Ethan et Maya franchissent enfin le pas en échangeant leur premier baiser.
Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.