Ici tout commence déprogrammé, Frédéric Diefenthal déjà à l’arrêt sur TF1
Alors que son personnage est aux prises avec un Lisandro imprévisible, Frédéric Diefenthal et ses partenaires de jeu sont en pause dans Ici tout commence ce jeudi 4 février 2021 sur TF1.
Jean Castex fait la pluie et le beau temps du feuilleton Ici tout commence sur TF1. Pour la troisième fois depuis ce début d’année, le Premier Ministre interrompt les festivités pour délivrer une nouvelle conférence de presse sur la crise sanitaire et son évolution en France ce jeudi 4 février. Comme de coutume, il sera accompagné par son Ministre de la santé, Olivier Véran. Le successeur d’Edouard Philippe à Matignon doit prendre la parole à partir de 18 heures.
Nagui et ses paroles ne sont pas oubliés
Dès 17h30, la chaîne privée bouleverse ses programmes avec une édition spéciale proposée par Gilles Bouleau, en charge tous les soirs de la semaine du 20 heures de TF1. Il sera accompagné d’Adrien Gindre, Rédacteur en chef du service politique du groupe TF1, Alison Tassin, journaliste politique TF1 et François Lenglet, spécialiste Economie de la Rédaction.
Même dispositif pour France 2 qui prend l’antenne au même moment après une salve raccourcie d’Affaire conclue. N’oubliez pas les paroles sera bien présent pour deux numéros tandis que Tout le monde a son mot à dire est une nouvelle fois écarté de la programmation.
Le couple Rose / Antoine mis à l’épreuve
Les fans d’Ici tout commence auront le droit, une fois encore, à une double dose de leur feuilleton avec les épisodes 69 et 70 à partir de 18h05 ce vendredi 5 février. Dans ceux-ci, Lisandro (Agustin Galiana) espère construire une véritable relation avec Rose (Vanessa Demouy) mais celle-ci lui assure qu’Antoine (Frédéric Diefenthal) est l’homme de sa vie mais Lisandro, accusé d’avoir frappé Elodie (Sarah-Cheyenne Santoni), se montre insistant.
L’épisode du mercredi 3 février a pu compter sur 3.74 millions de Français et 20.2% d’entre eux devant la petite lucarne, assurant à la chaîne privée un leader confortable, tout comme auprès de la cible commerciale (32%) et auprès des 15-24 ans (32%).