Toutelatele

HPI (spoiler) : L’identité du père du bébé de Morgane dévoilée, la guerre est déclarée !

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 19/09/2024 à 19:29

Morgane est à nouveau sur une grosse enquête dans HPI ce jeudi 19 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée. La mère de famille va cependant devoir affronter une situation qu’elle redoute depuis des semaines.

Dans le sixième épisode de la saison 4 de la série HPI , proposé sur l’antenne de TF1 ce jeudi 19 septembre 2024 en première partie de soirée, Morgane quitte Lille pour se rendre sur les terres d’Adam Karadec afin de résoudre une affaire non élucidée.

La consultante de la DIPJ de Lille a rencontré la belle-famille du policier et elle parvient à comprendre les tensions qui existent dans la famille. Par ailleurs, elle va permettre de clore l’affaire d’une belle manière, avant un nouveau rebondissement à la fin de l’épisode.

HPI : Morgane affronte la terrible vérité

Le fil rouge de l’épisode est toujours l’identité du père du bébé de Morgane. Après cette escapade bretonne, Morgane est de retour chez elle. Adam (Mehdi Nebbou) va poser les affaires, et Timothée (Jeremy Lewin) arrive quelques secondes plus tard, en disant qu’il vient de découvrir qu’elle était enceinte et qu’il veut être présent pour le bébé. Dans le même timing, David entre chez Morgane avec des fleurs et du chocolat.

Les trois prétendants de Morgane, qui sont potentiellement le père de son futur enfant, sont présents. La guerre est déclarée. Théa (Cypriane Gardin), face à cette situation, va prendre les commandes et elle va commander un test ADN pour dévoiler enfin l’identité du père du bébé de Morgane. La fin du suspens est donc proche.

HPI toujours puissant sur TF1

Le retour de la série HPI  a été concluant sur l’antenne de TF1 ce jeudi 12 septembre 2024 en première partie de soirée. Le cinquième épisode de cette fiction, avec Audrey Fleurot et Mehdi Nebbou en tête d’affiche, a convaincu 6,27 millions de téléspectateurs entre 21h12 et 22h18, soit 33,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. TF1 s’est classée en tête des audiences, loin devant Envoyé spécial  sur France 2.

Sur les cibles commerciales, l’enquête de Morgane et Adam Karadec a séduit 47% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 41% auprès des 25/49 ans. Sur les jeunes, la fiction de TF1 a enregistré 50% sur les 15/24 ans et 44% sur les 15/34 ans.

HPI  est à retrouver ce jeudi 19 septembre 2024 sur l’antenne de TF1 en première partie de soirée.