HPI : le père du bébé de Morgane dévoilé dans le final de la saison 4 ?
Morgane Alvaro va être affectée à de nouvelles enquêtes dans la suite de la saison 4 de la série HPI . La mère de famille va également obtenir des réponses à ses questions dès ce 12 septembre 2024. Explications !
Ce jeudi 12 septembre 2024, Morgane Alvaro est de retour pour de nouvelles aventures dans la série HPI . Durant cette soirée, la consultante et mère de famille va devoir élucider et traquer un tueur en série, qui est responsable de la mort de plusieurs jeunes femmes de la région.
Si Gilles (Bruno Sanches) essaie de sortir du lot avec ses potentiels talents de psycriminologue, Morgane va rapidement reprendre les choses en main en voyant que l’enquête stagne.
Morgane face à une issue impossible dans HPI
La paternité du bébé de Morgane va être le fil rouge de cette seconde et dernière partie de saison de la série HPI . Alors que l’enquêtrice a dévoilé à Karadec (Mehdi Nebbou) qu’il est potentiellement le papa, la consultante de la police de Lille va être amenée à rencontrer les parents de Super poulet. Cela va être une aubaine pour le commandant de régler ses comptes avec ses géniteurs.
Toutefois, cette dernière partie va être bousculée par les enfants de Morgane. La mère de famille, étant dépassée, sa fille Thea (Cypriane Gardin) va prendre les choses en main et donner une réponse à sa question qui la taraude depuis le départ. Elle va commander un test de paternité et le donner aux trois pères potentiels. Qui d’Adam, de David (Doudou Masta) ou de Timothée (Jeremy Lewin) est le géniteur de son fils ?
HPI : la fin du suspens !
L’identité va être dévoilée dans le dernier épisode de la saison, proposé normalement au début du mois d’octobre 2024 en première partie de soirée. L’occasion de dévoiler qu’il y aura une cinquième et dernière saison. « Je pense qu’on est encore monté d’un cran et c’est ce que je veux pour chaque saison supplémentaire. Après, cette saison 4 va se terminer sur un truc tellement énorme qu’on s’est tous dit qu’après ce final, ce serait dommage de ne pas faire une cinquième saison », a déclaré Audrey Fleurot dans une interview dans les colonnes de Télé CabSat.
TF1, quant à elle, va s’assurer du leadership des audiences chaque jeudi soir du mois de septembre ! Pour rappel, la première partie de cette saison 4 avait conquis 6,97 millions de personnes sur les quatre épisodes en audience veille, soit 35,3% de part de marché. Sur cibles, la série française avait fédéré 48,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 42% sur les 25/49 ans. TF1 va-t-elle rester sur les mêmes scores ?
La réponse est à découvrir dans les prochains épisodes de la série HPI , proposés dès ce jeudi 12 septembre 2024.