Héloïse Martin (Fort Boyard 2020) : « J’ai mis trois semaines à m’en remettre... »
Un an après avoir été victime de grossophobie, Héloïse Martin signera son retour dans Fort Boyard ce samedi 19 septembre 2020 sur France 2.
C’est la fin de la saison estivale pour Fort Boyard . Ce samedi 19 septembre, France 2 diffusera l’ultime numéro de l’édition 2020 du jeu d’Olivier Minne à partir de 21h05. Cinq personnalités se lanceront à l’assaut du célèbre édifice du Père Fouras.
Deux animateurs et une Miss
Le mannequin Satya Oblette, ex-candidat de Je suis une célébrité : sortez-moi de là sur TF1, mènera une équipe, composée de deux animateurs. Le complice de Marie-Ange Nardi dans Téléshopping, Alexandre Devoise, se mobilisera pour l’association « Mécénat Chirurgie Cardiaque » avec la star de NRJ, Manu Lévy. Marine Lorphelin, Miss France 2013, complétera le casting avec Héloïse Martin.
« Je reviens pour faire taire les haters »
Héloïse Martin signera sa deuxième participation à Fort Boyard. « J’appréhendais d’y participer une nouvelle fois après les messages haineux reçus l’an dernier. J’ai même fermé mon compte Twitter ! La production a insisté pour que je revienne : j’ai accepté pour l’association, pour l’équipe qui m’accompagne, et pour faire taire les haters qui pensaient m’affaiblir », a-t-elle confié dans les colonnes de l’hebdomadaire Télé Loisirs.
Un tournage difficile pour Héloïse Martin
Celle qui a participé à Danse avec les stars en 2018 a vécu un tournage complexe. « J’ai littéralement vomi chez Willy Rovelli, je me suis fait projeter contre un mur lors d’une épreuve et je me suis brûlée les cuisses. J’ai mis trois semaines à m’en remettre... », a-t-elle ajouté, tout en se disant fière de son parcours.
La comédienne, actuellement à l’affiche de Grand Hôtel sur TF1, vient de débuter le tournage de Renaissance, série où elle donnera la réplique à Claire Keim.