Hélène Rollès (Les Mystères de l’amour) : « Hélène n’a pas forcément envie de se marier »
Dimanche 14 décembre, TMC diffuse en prime time un épisode spécial des Mystères de l’amour. À l’occasion de la célébration du mariage entre Hélène et Peter. Hélène Rollès a récemment évoqué cet événement avec Toutelatele.
« Je ne m’y attendais pas. Je suis agréablement surprise. C’est le public qui nous offre ce prime. Puisque la série fonctionne très bien. Et on les remercie, a déclaré la comédienne. J’espère qu’ils auront autant de plaisir à nous regarder que nous à le faire. »
Concernant l’union du couple, elle raconte : « Hélène ne se marierait pas avec Peter si elle ne pensait pas que c’était le bon. Mais elle est toujours nostalgique de son histoire avec Nicolas. Il y aura toujours quelque chose de plus entre Hélène et Nicolas. »
Et apparemment, son personnage n’est pas très attaché à l’institution du mariage. « Hélène n’a pas forcément envie de se marier. Elle s’en fiche un peu, explique Hélène Rollès. C’est Peter qui veut absolument officialiser les choses, mais elle, dans son cœur, elle aime Peter et qu’elle soit mariée ou pas, ça lui est égal. »
Hélène Rollès a également confié son envie de remonter sur scène. Elle écrit de nouvelles chansons et qu’elle espère pouvoir proposer au public l’année prochaine.
Week-end spécial Les Mystères de l’amour
– Patrick Puydebat (Les Mystères de l’amour) : « Hélène est l’éternel amour de Nicolas »
– Leila Ben Khalifa : « J’aimerais bien rester dans Les Mystères de l’amour »
– Serge Gisquière (Peter Watson) : « S’il n’y a pas de mariage, Hélène va m’échapper »