Grey’s anatomy Station 19 (TF1) : une saison 4 pour Andy bouleversée par un retour
La saison 3 de Station 19 rend son verdict à partir de 22h55 ce mercredi 25 novembre 2020 sur TF1. Andy va faire une découverte bouleversante sur sa famille.
Les séries médicales sont à l’honneur chaque mercredi soir sur TF1. Quatre univers sont déployés jusqu’au bout de la nuit ce 25 novembre avec successivement Grey’s Anatomy, Station 19, Dr House et Good Doctor. En deuxième partie de soirée, la série dérivée de Grey’s Anatomy achève sa troisième saison avec les quinzième et seizième épisodes.
Andy, le moment de vérité
Sharpe voit son avenir s’inscrire en pointillés à l’hôpital après avoir été démise de ses fonctions par le conseil d’administration. Castro souhaite que Max le soutienne dans sa démarche mais Sharpe n’est pas aussi démunie qu’elle n’y parait. Andy, de son côté, fait des découvertes intéressantes en fouillant dans le passé de sa famille. Ella, pour sa part, annonce à Kapoor qu’elle va s’installer chez ses parents dans l’Ohio jusqu’à son accouchement.
Dans l’épisode final, Sharpe apporte sous soutien à Max qui entend interdire les tablette pendant les consultations afin que les médecins se montrent plus proches de leurs patients. Mais cette mesure est vivement critiquée par l’ensemble des services. Sullivan, lui, est opéré suite à ses douleurs chroniques à la jambe.
Night Shift rappelée par TF1
Le début de la saison 4 va être animé par les explications de la mère d’Andy et les retrouvailles seront loin d’être chaleureuses avec sa fille. Un feu de forêt déclenché par un groupe d’adolescents mobilisera la caserne. Elle a débuté le 12 novembre 2020 aux Etats-Unis sur ABC et ne verra pas le jour avant l’année prochaine sur TF1.
Le 18 novembre dernier, les deux épisodes inédits du spin-off de Grey’s Anatomy ont conquis 1.50 puis 1.08 million de téléspectateurs sur la Une, soit des parts de marché à hauteur de 11.4 et 15.6%.
Mercredi 2 décembre, New Amsterdam se maintient dans la case reine mais Night Shift prend la relève des pompiers de Seattle sur la chaîne privée avec des rediffusions de la saison 1, en partant de l’épisode pilote. Le tout suivi de la suite de la troisième salve de Dr House à 1h15.