Grey’s Anatomy déprogrammée, Station 19 lance sa saison 3 inédite sur TF1
Il reste deux soirées et deux épisodes inédits pour profiter de la saison 16 de Grey’s Anatomy avant une déprogrammation sur TF1. La chaîne privée en profite pour lancer le coup d’envoi de la saison 3 de Station 19.
La saison 16 de Grey’s Anatomy connait bien des remous. Raccourcie aux Etats-Unis à cause de la cause sanitaire, elle n’en est pas moins bouleversée en France avec une programmation qui a de quoi dérouter les fans. Ce mercredi 8 avril, TF1 déprogramme l’épisode de 22 heures et ne propose plus qu’un inédit par soir avant une totale interruption à compter du 22 avril.
Dans l’aventure « De la part de Cristina », Jo devient bénévole pour Safe Haven. Il est appelé par la refuge pour un bébé qui a été déposé à la caserne 19. Après avoir affronté avec succès l’ordre des médecins, Meredith tente d’avancer et se retrouve avec une journée bien chargée au travail. Jackson, lui, constate que les choses avancent bien dans sa nouvelle relation avec Vic et il vient de franchir une étape décisive. devient une bénévole refuge et reçoit un appel qu’un bébé a été déposé au poste 19. Bailey et Amelia, quant à elles, font des mises au point concernant la grossesse.
Station 19 n’a pas vraiment convaincu en France
Après cette aventure, la chaîne privée dégaine la saison 3 inédite du cross-over, soit Station 19. Au rythme inchangé d’une aventure par semaine. La station connait une grosse crise de turbulences : la façade du Bar « Chez Joe », dans lequel se trouvaient Ben et Pruitt, a été détruite par une voiture qui s’y est encastrée. Le bâtiment est en passe de s’effondrer avec les clients coincés à l’intérieur.
L’année dernière, la deuxième saison de Station 19 avait été bouleversée par le succès inattendu - dans de telles proportions - de la Coupe du monde féminine de football. La Une, insatisfaite des audiences, avait galvaudé la deuxième salve en enchaînant quatre épisodes pour la soirée finale. En moyenne, 2.03 millions de fans avaient répondu présents, soit 16.3% de part de marché.