Alain-Fabien Delon (Grand Hôtel, TF1) : « Pour Xavier, Stella est celle qui lui fera arrêter la drogue »
Le jeudi 3 septembre 2020, TF1 a lancé sa nouvelle production, Grand Hotel, avec Carole Bouquet, Bruno Solo ou encore Alain-Fabien Delon et Anny Duperey. La série se poursuit ce jeudi 10 septembre.
Considérée comme une série événement pour TF1, Grand Hôtel a débuté sur les chapeaux de roues le jeudi 3 septembre 2020. Alors que l’intrigue se poursuit et qu’un réseau de prostitution émerge, Margaux, la directrice de l’hôtel décide d’organiser une fête ce jeudi 10 septembre 2020.
Un bon démarrage
Pour son lancement, le jeudi 3 septembre 2020, les deux premiers épisodes de la série Grand Hôtel, ont attisé la curiosité de 4.69 puis 4.07 millions de téléspectateurs, correspondant à des parts d’audience s’élevant à 21.5% et 22%, ainsi que 21.7% puis 21.8% auprès des femmes responsables es achats de moins de 50 ans. Un bon lancement pour la chaîne privée qui s’est placée en tête des audiences devant la comédie Larguées sur France 3 (2.61 millions – 12.5%).
Pour rappel, les épisodes inédits de Grand Hôtel du jeudi sont rediffusés en prime le vendredi sur TF1 Séries Films.
Margaux devient la directrice de l’hôtel
Ce jeudi 10 septembre 2020 en prime, TF1 misera sur deux épisodes inédits. Margaux, interprétée par Solène Hebert, se retrouvera au cœur d’un conflit opposant Sam (Virgile Bramly) et Anthony (Victor Meutelet). Par la suite, la jeune femme acceptera de devenir directrice de l’hôtel…au risque de perdre Sam. Pour tenter de calmer les tensions et pour rendre hommage à son père, Margaux va organiser une grande fête.
Stella va-t-elle sauver Xavier ?
Dans Grand Hôtel, Alain-Fabien Delon, le fils cadet d’Alain Delon, incarne le personnage de Xavier Vasseur. « Xavier est un grand incompris, un écorché vif, blessé pour des raisons que [les téléspectateurs] découvriront » annonce l’acteur dans une interview accordée à Télé 7 Jours. Le jeune garçon va tomber amoureux de Stella (Héloïse Martin). « Il trouve en Stella celle qui lui fera peut-être arrêter la drogue », explique Alain-Fabien Delon.