Good singers : quelle audience pour Jarry sur TF1 ?
Ce vendredi 17 juillet 2020 à 21h05, TF1 a lancé son nouveau divertissement : Good Singers. Jarry était aux commandes, accompagné de personnalités pour dénicher les bons chanteurs.
TF1 a choisi de consacrer sa soirée à Jarry, ce vendredi 17 juillet 2020, avec le format inédit Good singers suivi de la rediffusion de Vendredi, tout est Jarry à 23h15.
Jarry leader en prime time
Dans ce jeu, adapté du format turc Is that really your voice ? , Jarry invite les téléspectateurs à démasquer les vrais des faux chanteurs. Un panel de chanteurs anonymes, dont l’identité sera masquée, se succédera sur scène. Douze candidats ont été en compétition au cours de ce premier numéro de Good Singers. Tout au long de la soirée, Jarry a pu compter sur les enquêtes de Chris Marques, Cartman, Amir, Titoff et Julie Zenatti. L’humoriste a retrouvé également Anggun, chanteuse avec laquelle il a partagé le jury de Mask Singer, le show de Camille Combal prochainement de retour pour une saison 2.
Coté audiences, ce premier numéro a enjoué 3.18 millions de mélomanes, représentant ainsi une part de marché s’élevant à 18,2% entre 21h15 et 23h20. Good Singers a attiré 40% des 4/14 ans, 32% des 15/924 ans, 30% des femmes de moins de 50 ans et 26% des 25/49 ans.
TF1 s’est hissée en tête des audiences de peu devant L’art du crime sur France 2. A noter que le show a su conserver son public du début à la fin.
... et toujours en tête avec VTEP
A la suite de Good Singers, Jarry n’a pas délaissé les téléspectateurs de TF1. Dès 23h15, la chaîne privée a décidé de rediffuser Vendredi tout est Jarry. Pour la première fois de l’émission, produite par Satisfaction The Television Agency pour TF1, Arthur avait laissé sa place de maître de cérémonie. Pour cette première, l’animateur et humoriste, grand habitué de l’émission, a fait appel à ses amis : Marianne James, Bruno Guillon, Tal, Agustin Galiana, Booder et Charlotte Gabris.
Cette rediffusion a amusé 1.01 million de fans, soit 14,4% de part de marché auprès des individus de quatre ans et plus entre 23h25 et 1h15. Vendredi, tout est Jarry a permis à TF1 de maintenir le leadership jusqu’en début de nuit.
Pour rappel, lors de sa diffusion en inédit, le vendredi 29 mars en deuxième parte de soirée, l’émission avait séduit 832.000 fans, représentant ainsi 16% de part de marché.