Toutelatele

Giovanni et Bastos alliés, le mensonge de Vivian dans Les Apprentis aventuriers

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 23/01/2024 à 15:50

Après Mariée à tout prix, W9 a acté le retour de la septième saison des apprentis aventuriers dont le second numéro est proposé ce mardi 23 janvier 2024 dès 19h50 sur W9. Bastos, précocement éliminé des Cinquante il y a quelques mois, noue une alliance décisive avec Giovanni. Pendant ce temps, Vivian agit encore comme un stratège sans scrupule.

Dans le second numéro de la septième saison des Apprentis aventuriers , tous les binômes désormais formés se toisent et Laurent Maistret leur souhaite bonne chance aux 20 candidats. Le présentateur rappelle que la seule monnaie d’échange, ce sont les perles à obtenir lors d’épreuves.

Ils peuvent, avec, obtenir plus de confort à l’épicerie. Laurent Maistret dévoile aussi qu’il est en mesure de donner sa protection pour qu’un binôme soit intouchable lors de la grande cérémonie des votes. Ce mardi 23 janvier 2024, dès 19h50, la première épreuve débute pour tous les candidats.

Marjolaine chute d’entrée dans Les apprentis aventuriers

Vivian se montre d’emblée très motivé quitte à vraiment devoir aider Beverly. Les binômes sont reliés par une corde. Ils doivent, à l’aide d’une carte et en seulement 30 minutes, découvrir les différents emplacements des différents avantages dissimulés dans la jungle.

Cependant, plus l’avantage est précieux, plus le sac est grand et lourd. Les candidats doivent les porter et les ramener derrière la ligne d’arrivée sur la plage. Très vite, Marjolaine se blesse et Greg Basso, qui s’est récemment confié par rapport à sa famille, se désespère. Mélanie et Bastien, de leur côté, donnent le meilleur d’eux-mêmes et obtiennent du riz et des lentilles

Vivian sème la zizanie sur W9

L’équipe des jaunes avec Ludivine et Vincent est la première équipe à franchir la ligne d’arrivée avec deux sacs. Les autres binômes, dont l’équipe en noir avec Marjolaine, malgré sa chute, et Greg, arrivent avec un sac. À la fin de l’épisode, Laurent Maistret rappelle que l’ordre d’arrivée était décisif sur la plage, car les binômes doivent s’allier. Les cinq premières équipes arrivées décident donc avec lesquelles elles souhaitent s’associer. Bastos est allié avec Giovanni et ils forment donc une équipe à quatre avec Mélanie et Cassandra. Ils se connaissent bien pour avoir notamment participé aux Cinquante ensembles. Par ailleurs, comme à l’accoutumée, Vivian décide déjà de préparer des mensonges pour désunir les alliances.

Ce lundi 22 janvier 2024, Les apprentis aventuriers a suscité l’intérêt de 426 000 téléspectateurs entre 19h52 et 20h48, soit 2% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 4,5% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les apprentis aventuriers est à retrouver ce mardi 23 janvier 2024 dès 19h50 sur W9.