Funkie : Patrick Bruel défend sans succès la pâte à tartiner dans Qui veut être mon associé sur M6


De retour, ce mercredi 19 février 2025, sur M6, Qui veut être mon associé ? réserve une nouvelle surprise à son public avec un invité prêt à se casser la voix pour défendre un projet.
Ce mercredi 19 février 2025, Anthony Bourbon, Julian Jacob, Jean-Michel Karam, Eric Larchevêque, Alice Lhabouz, Kelly Massol et Marc Simoncini sont de retour sur M6 pour un nouveau numéro inédit de Qui veut être mon associé ? .
Le programme propose, pour rappel, à des entrepreneurs de se présenter devant un jury composé de cinq investisseurs avec seulement quelques minutes pour leur parler d’un projet de produit et les convaincre d’investir financièrement dans leur entreprise, en échange de leur entrée au capital de celle-ci.
Après Jean-Michel Aulas, Patrick Bruel fait une apparition dans Qui veut être mon associé ? sur M6
Il arrive donc parfois que certaines entrepreneurs soient accompagnés de soutiens de poids. La semaine dernière, mercredi 12 février 2025, c’était ainsi le cas de Jean-Michel Aulas, ancien président emblématique de l’OL et actuel président de la ligue féminine de football professionnel, qui s’était présenté aux côtés de Nadir Tayach et Abderhaman Nour Ebad, fondateurs de Naali , une entreprise de compléments alimentaires imaginés autour des bienfaits du safran.
Dans le prochain numéro diffusé ce mercredi 19 février 2025, Patrick Bruel viendra, à son tour, désarçonner le jury en prenant place devant eux... et en se lançant dans un pitch pour une pâte à tartiner baptisée Funkie . S’en sert-il au café des délices ? Nul ne sait. Toujours est-il qu’au bout de quelques instants, le chanteur finit par être rejoint par les deux personnes véritablement derrière le produit, à savoir Camille Azoulai et Adrien Decastille.
Pas de nouvel associé pour Funkie, la pâte à tartiner de Camille Azoulai et Adrien Decastille
Tous deux demandent alors 300 000 euros en échange de 5% des parts de leur entreprise. A l’issue du grand oral, Funkie repart finalement bredouille, sans aucune offre de la part du jury d’investisseurs.
Mais Camille Azoulai et Adrien Decastille ne s’avouent pas vaincus pour autant. « On est confiant sur le fait de trouver cet argent mais on voulait vraiment les avoir eux en tant qu’investisseurs donc bon, forcément, c’est un peu décevant. Mais c’est pas grave, c’est la vie », débriefe, à chaud, l’entrepreneuse. « Et on va continuer à lancer plein de produits hyper gourmands, meilleurs pour la santé, meilleurs pour la planète, à changer le monde, en commençant par le petit déjeuner ! », ajoute, optimiste, son associé.
Qui veut être mon associé ? est à retrouver chaque mercredi à partir de 21h10 sur M6.