Toutelatele

France 2 : la relation de Julia Vignali et d’un chroniqueur révélée au grand jour dans Télématin ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 14/02/2023 à 11:45 Mis à jour le 14/02/2023 à 12:01

Thomas Sotto et Julia Vignali ont été aux commandes de Télématin ce mardi 14 février 2023. Mais la jalousie des présentateurs sur leurs relation sont eu un effet bénéfique sur les audiences de France 2.

Julia Vignali et Thomas Sotto ont repris les rênes de Télématin à la rentrée de la saison 2021. Ils étaient de retour pour une nouvelle édition ce mardi 14 février 2023 sur l’antenne de France 2, en début de matinée. Mais lors du numéro de la veille, le duo de présentateurs a eu du mal à animer le programme culte de la chaine publique.

Une tromperie au cœur dans Télématin

En effet, ces derniers étaient aigris les uns des autres. Lors du passage de relai dans le 6h info, Thomas Sotto a attaqué Samuel Étienne puisqu’il a révélé que Julia Vignali était jalouse de son idylle avec la chanteuse Rihanna, star du Super Bowl à la mi-temps. Il lui a donc demandé s’il était le père du bébé. Mais cette terrible accusation s’est arrêtée.

Avant de lancer les 3 heures de direct sur l’antenne de France 2, Julia Vignali a annoncé qu’elle avait mal dormi puisqu’elle s’est mise sur le côté. Mais cette anecdote n’est autre qu’un subterfuge afin de teaser la chronique d’Anicet Mbida. Thomas Sotto a fait une annonce de la plus importance. En effet, il a révélé au grand jour une relation entre Axel de Tarlé et Julia Vignali. Ces derniers auraient, selon le journaliste, regardé le Superbowl. « On ne va pas répéter ce qu’il s’est passé cette nuit », a ajouté Julia Vignali.

Julia Vignali performe sur France 2

Cette édition a rassemblé 757 000 personnes ce lundi 13 février 2023 entre 6h28 et 9h25 sur l’antenne de France 2. Le magazine de la chaine publique a attiré 28,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. France 2 est dans le vert sur les deux indicateurs puisqu’elle a progressé de 0,6 point sur une semaine et de 4,4 points sur un an. Cette hausse est à nuancer, car en 2022, Télématin faisait face aux JO d’hiver de Pékin. Le duo Julia Vignali / Thomas Sotto a devancé Première Édition sur BFMTV ainsi que Apolline Matin sur RMC Story.