France 2 : coup dur pour Frédéric Lopez, les téléspectateurs furieux après la suppression d’Un dimanche à la campagne
Ce dimanche 19 février 2023, après quelques semaines d’absence, Un dimanche à la campagne va faire son retour dès 16h50 sur France 2. En revanche, dès la semaine suivante, le programme animé par Frédéric Lopez sera une nouvelle fois supprimé…
Ce dimanche 19 février 2023, France 2 proposera une nouvelle édition d’ Un dimanche à la campagne dès 16h50 sur France 2. L’émission animée par Frédéric Lopez fait son retour après trois semaines d’absence. En effet, le 5 et 12 février, le programme a été supprimé au profit du rugby et du tournoi des VI Nations .
Pour rappel, dans ce programme, Frédéric Lopez emmène trois célébrités à la campagne le temps d’un week-end. Ils reviennent sur leur parcours de vie et leur carrière tout en s’adonnant à des activités en lien avec la campagne.
Quels invités dans Un dimanche à la campagne ce dimanche 19 février 2023 sur France 2 ?
Dans ce nouveau numéro d’ Un dimanche à la campagne , Frédéric Lopez recevra le chanteur Amir. Il reviendra sur son parcours où il a choisi de tourner le dos à la carrière de dentiste qui s’offrait à lui pour devenir artiste et réaliser son rêve au point d’avoir représenté la France au concours de l’Eurovision.
Gwendoline Hamon , l’actrice et héroïne de la série Cassandre sur France 3, évoquera son histoire où elle est devenue comédienne contre l’avis de ses proches et de Jean-Anouilh, son grand-père dramaturge. Enfin, Pierre Hermé, le meilleur pâtissier du monde sera également de la partie. Au programme de ce week-end à la campagne, les invités se livreront notamment à un tournoi de fléchettes.
Nouvelle déprogrammation pour Frédéric Lopez
Par ailleurs, dès la semaine suivante, le dimanche 26 février, Un dimanche à la campagne sera une nouvelle fois supprimé pour laisser place au rugby et au tournoi des VI Nations avec le match France / Ecosse. Une suppression actée donc pour France 2. Alors que l’émission réalise globalement de bonnes audiences depuis son lancement en octobre 2022, Frédéric Lopez se retrouve perturbé par des suppressions constantes.
Un coup dur pour l’animateur qui peut difficilement installer un rendez-vous récurrent. Sur les réseaux sociaux et via de nombreux mails reçus à Toutelatele, moult téléspectateurs se sont plaints de cette déprogrammation. La plupart préférant regarder Un dimanche à la campagne plutôt que du rugby. Les suppressions à répétition du programme suscitent donc le ras-le-bol des fans. Le samedi 18 mars aura lieu la finale du tournoi des VI Nations . Ainsi, après cette date, Frédéric Lopez devrait être moins interrompu…
Un dimanche à la campagne est à retrouver ce dimanche dès 16h50 sur France 2.