Fort Boyard, les candidats du 9 juillet 2022 : Emilie Broussouloux, Cécile Djunga, Elodie Gossuin, Amandine Petit... face à Blanche (Delphine Wespiser) sur France 2
Ce samedi 9 juillet 2022 à 21h10, France 2 diffusera un nouveau numéro de Fort Boyard. Découvrez les candidats qui se lanceront à l’assaut du célèbre édifice habité par le Père Fouras.
En cette période estivale, France 2 a rappelé Fort Boyard le samedi 2 juillet 2022. Le jeu, toujours orchestré par OIivier Minne, a fait le plein de nouveautés pour le lancement de sa trente-troisième saison.
Pour le premier numéro de son édition 2022, Fort Boyard a accueilli Elie Semoun. L’humoriste, dont c’était la première participation, a fait équipe avec Gabin Tomasino, son acolyte du film « Ducobu Président », Camille Lacourt, Clémence Botino (Miss France 2020), Loïc Legendre et Marie s’infiltre. Ensemble, ils ont permis aux associations « Centre de conservation des chimpanzés » et « Keep a Breast » de se partager la somme de 11.500 euros.
Un retour gagnant pour France 2
Fort Boyard a signé un retour gagnant pour France 2. L’équipe d’Elie Semoun a suscité la présence de 2.29 millions de téléspectateurs, soit 14.8% de l’ensemble du public. En comparaison au lancement de sa saison 32 à l’été 2021, le jeu a enregistré un net gain de 3.2 points. Alors que TF1 était battue par France 3 avec Les 12 coups de midi, Fort Boyard s’est classé leader sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, cible où sa part de marché a atteint 27.6%. Le jeu a séduit par la même occasion 54.5% des 4/14 ans, 31.3% des 15/34 ans et 27.3% des 25/49 ans.
Ce samedi 9 juillet 2022, France 2 proposera une nouvelle édition de Fort Boyard à partir de 21h10. L’équipe d’Elodie Gossuin, composée de Bruno Guillon, Amandine Petit (Miss France 2021), Emilie Broussouloux, Cécile Djunga et Ugo Lartiche (Koh-Lanta), se lanceront à l’assaut du célèbre édifice du Père Fouras afin de remporter le maximum de fonds au profit de l’UNICEF. Certains pourront se confronter à Blanche et/ou Rouge, incarnées par Delphine Wespiser.
Fort Boyard face aux 12 coups de midi et Mongeville
Pour son deuxième numéro de la saison, Fort Boyard se retrouvera, de nouveau, en concurrence avec Les 12 coups de midi. Le jeu de Jean-Luc Reichmann occupera l’antenne de TF1 avec la grande finale de son combat des maîtres. France 3, quant à elle, mettra toutes les chances de son côté pour scruter le sommet des audiences en misant sur un nouvel épisode en rediffusion de Mongeville.