Fiasco pour Pascale de La Tour du Pin sur C8
Pascale de La Tour du Pin animait une nouvelle édition de PAF sur C8, ce mercredi 14 février 2024. Côté audience, l’émission diffusée juste avant Cyril Hanouna se retrouve battue par plusieurs chaînes de la TNT.
Pascale de La Tour du Pin était aux commandes d’un nouveau numéro de PAF , ce mercredi 14 février 2024 sur C8. Dans cette édition, l’animatrice était entourée de Maxime Guény, Sophie Coste et Sasha Elbaz. Les chroniqueurs ont donné leur envie sur la Saint-Valentin.
Sasha Elbaz en a profité pour offrir des fleurs à Pascale de La Tour du Pin. Ensuite, ils sont revenus sur ce qu’il s’est passé les dernières 24 heures à la télévision. Les applications de rencontre ont notamment évoqué. Un candidat des 12 coups de midi racontant sa pire rupture ou Pierre-Jean Chalençon chez Jordan de Luxe ont marqué l’émission.
Pascale de La Tour du Pin mise en difficulté
La première partie de PAF , diffusée entre 17h54 et 18h33, a rassemblé 163 000 personnes, soit 1,6% du public présent. Sur une semaine, l’émission est en baisse de 0,2 point de part d’audience. C8 se retrouve battue par W9, Gulli, TF1SF, 6TER, RMC Story et RMC Découverte.
La seconde partie de PAF , proposée entre 18h33 et 18h45, a réuni 276 000 téléspectateurs, soit 2,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme animé par Pascale de La Tour du Pin, qui a récemment connu une débâcle des audiences, progresse légèrement de 0,1 point de part d’audience.
Échec d’audience pour PAF sur C8
En revanche, malgré cette très légère progression, cette seconde partie de PAF sur C8 se retrouve battue par W9, TF1 Séries Film et RMC Story. Un fiasco d’audience donc pour Pascale de La Tour du Pin, qui a récemment été dans le pétrin.
De plus, sur la cible commerciale, PAF a respectivement séduit 0,5% et 2,9% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
PAF est à retrouver du lundi au vendredi dès 17h50 sur C8.