Fauve Hautot brisée : son terrible secret révélé, « C’est horrible »


Fauve Hautot était invitée d’ Un dimanche à la campagne sur France 2 ce 16 février 2025. Face à Frédéric Lopez, la jurée de Danse avec les stars a révélé un lourd secret…
Après deux semaines d’absence, Frédéric Lopez animait une nouvelle édition d’ Un dimanche à la campagne ce 16 février 2025 sur France 2. Dans ce numéro, l’animateur recevait le duo d’humoriste Les Chevaliers du Fiel, le navigateur Charles Caudrelier et la danseuse, actuellement jurée de Danse avec les stars sur TF1, Fauve Hautot.
Chaque invités est revenu sur sa carrière, son parcours de vie ou encore son enfance. Fauve Hautot a notamment révélé son terrible secret face à Frédéric Lopez. Lorsqu’elle avait 16 ans, l’un de ses premiers partenaires de danse a décidé de l’abandonner.
La confidence choc de Fauve Hautot dans Un dimanche à la campagne
À 16 ans, Fauve Hautot quitte le domicile familial et décide de travailler dans un café dans le Tarn-et-Garonne. Elle rencontre un jeune italien qui a participé aux finales de championnats du monde junior. La danseuse confie : « Je prends mes cliques et mes claques et je pars en Italie ». Ensemble, ils participent à de nombreuses compétitions de danse. Mais cela n’a pas été facile pour celle qui aller devenir une star dans sa discipline.
Fauve Hautot, qui a récemment fait des aveux cash sur la nouvelle saison de Danse avec les stars , avoue : « Ce n’était pas si facile, parce que là, je me suis rendu compte que je n’étais pas dans le cursus de compétition ». Elle explique qu’elle se sentait « oppressée » dans ce mode de vie très strict. Puis, un jour, elle décide de rentrer en France pour voir son père, qui est « un peu malade ». Au moment de retourner en Italie pour retrouver son partenaire, rien ne se passe comme prévu.
Quelle audience pour Frédéric Lopez avec Fauve Hautot sur France 2 ?
En effet, le jeune italien et sa famille l’ont prévenue par texto qu’elle ne reviendrait pas chez eux. Fauve Hautot raconte : « On m’a renvoyé toutes mes affaires. C’est horrible. Ce sont des milieux très particuliers. Je n’étais pas bien du tout. J’avais pris beaucoup de poids ». La jurée de Danse avec les stars s’est donc retrouvée brisée par cette histoire, avant de rebondir et d’entamer le destin qu’on lui connaît.
Cette édition d’ Un dimanche à la campagne , proposée entre 16h13 et 17h59, a réuni 1,63 million de téléspectateurs, soit 17,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur la cible commerciale, l’émission animée par Frédéric Lopez a séduit 8% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Sur cette cible, France 2 se classe troisième chaîne nationale et fait mieux que sur l’ensemble de la journée, où la part de marché est de 7% auprès de cette population.
Un dimanche à la campagne sera supprimé la semaine prochaine, le 23 février 2025. France 2 misera sur du rugby avec le match Italie / France dès 15h50.