Faustine Bollaert : France 2 annonce un grand changement
Faustine Bollaert animait un nouveau numéro de Ca commence aujourd’hui ce mercredi 28 février 2024 sur France 2. Prochainement, le magazine testimonial va connaître un grand changement pour une occasion très particulière.
Faustine Bollaert, qui s’est récemment effondré, était aux commandes d’une nouvelle édition de Ca commence aujourd’hui ce mercredi 28 février 2024 sur France 2. Le thème de ce numéro était : « Ermite : pourquoi ont-ils choisi de vivre loin du monde ? ». Pour en parler, l’animatrice recevait Sœur Catherine, Alexis et Christian.
Pendant sa période où il était reclus, Christian avoue qu’il n’avait accès à aucune information pendant un an. Alexis a passé un an dans la forêt, mais avait quelques écrans pour partager son expérience. En revanche, il n’avait pas l’actualité ni la télévision. De son côté, sœur Catherine avoue qu’elle n’a pas regardé la télévision depuis 30 ans et a vécu cinq ans sans s’informer.
Quelle audience pour Faustine Bollaert ?
Cette édition de Ca commence aujourd’hui , proposée entre 13h54 et 14h52, a réuni 929 000 téléspectateurs, soit 12,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur un an, l’émission animée par Faustine Bollaert, qui a récemment été en larmes, est en hausse de 1 point de part d’audience.
Le second numéro de Ca commence aujourd’hui , qui est une rediffusion, avait pour thème : « A plus de 70 ans, elles vivent enfin comme elles l’entendent ! ». Cette édition, programmée entre 15h04 et 16h02, a rassemblé 568 000 personnes, soit 9,7% du public présent. Sur un an, le magazine testimonial subit une baisse de 0,3 point de part d’audience.
Une édition spéciale pour la 1000e de Ca commence aujourd’hui
Sur la cible commerciale, les deux numéros de Ca commence aujourd’hui ont respectivement séduit 10,8% et 6,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Par ailleurs, prochainement, le magazine testimonial de France 2 va connaître un grand changement.
En effet, le vendredi 15 mars 2024, France 2 diffusera le 1000e numéro de Ca commence aujourd’hui . À cette occasion, et pour la première fois, Faustine Bollaert animera une édition spéciale en direct pendant deux heures.
Ca commence aujourd’hui est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur France 2.