Familles nombreuses (spoiler) : Une bagarre éclate chez Marie-Caroline Cail, elle pète les plombs


Du lundi au vendredi, TF1 propose Familles nombreuses : la vie en XXL en fin d’après-midi. Pour Marie-Caroline Cail, quand Guillaume n’est pas là, le quotidien avec les enfants se complique...
Du lundi au vendredi, TF1 propose des scènes de vie quotidiennes avec ses Familles nombreuses. Les Nguyen, Romero, Gonzalez, Jean-Zéphirin, Boibessot, Galli, Bambara, Baudrand et Van der Auwera composent notamment cette saison 9. À quoi s’attendre prochainement ?
Chez les Cail, le projet pèlerinage se poursuit avec un Guillaume déterminé à enchaîner les kilomètres en courant seul, simplement accompagné de ses oreillettes. Et il ne croit pas si bien dire quand il prédit : « J’ai conscience que Marie-Ca est seule avec les enfants et que ça ne doit pas être le moment le plus sympa de la journée. Ça m’aide à tracer un peu ».
« Les enfants sont odieux »
Marie-Caroline confirme, images à l’appui : « À peine Guillaume parti, les enfants sont absolument odieux ! ». Une bagarre éclate entre Edouard et Gaspard et leur mère a bien du mal à les séparer lors d’une promenade. C’est alors que Marie-Caroline perd ses nerfs : « Tu sors du champ ! Je ne veux plus te voir ! », s’adressant à Gaspard. Le réveil à 4 heures du matin, la fatigue, l’énervement et la faim ont fait « un feu d’artifice terrible » selon la maman.
Quant à Céline, représentant la famille Godet, elle se retrouve sur une aire de moto-cross. « Sur une moto, je suis complètement déconnectée, je ne pense à rien. Je me vide la tête », apprécie Céline, consciente toutefois que des courbatures apparaîtront prochainement.
Les téléspectatrices fuient le programme
Les scènes du mardi 8 avril 2025 ont intéressé 513 000 irréductibles de 17h30 à 18h05, correspondant à une part de marché s’élevant à 7.7 %. La suite a pu compter sur 876 000 aficionados et 10.3 % du public âgé d’au moins 4 ans.
Auprès des femmes de moins de 50 ans, Familles nombreuses : la vie en XXL a atteint des parts d’audience s’élevant à 14 et 20 %. Sur la cible commerciale, TF1 perd gros en 24 heures avec un repli de 12 points pour la moyenne des deux parties