Familles nombreuses : le départ acté de Diana Blois et Souad Romero, TF1 s’en mord déjà les doigts
Diana Blois et Audrey Boibessot apparaissent une dernière fois ce vendredi 7 juillet 2023 sur TF1 en avant-soirée. Cependant, la chaîne a affolé les compteurs avec Familles nombreuses : la vie en XXL sur la cible commerciale.
Le quotidien des tribus est extrêmement chamboulé dans Familles nombreuses : la vie en XXL . En ce mois de juillet 2023, Audrey Boibessot vient de changer de véhicule pour être plus confortable lors des déplacements. De plus, Céline Baubrand est stressée par les suites de l’opération de son mari Olivier. Toutefois, TF1 prend une décision radicale concernant les péripéties de ses protagonistes.
Familles nombreuses : la vie en XXL remplacé, son successeur désigné
TF1 programme le dernier numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL ce vendredi 7 juillet 2023 dès 18 heures. Par la suite, le divertissement produit par TF1 Production est laissée au repos pendant quelques semaines. Valérie Damidot s’installe dans la case pendant la période estivale, comme chaque année, pour l’émission Les plus belles vacances , à partir du lundi 10 juillet 2023. C’est un départ acté pour Souad Romero et Diana Blois.
Cependant, bonne nouvelle pour les fidèles de la quotidienne, la Une garde les rediffusions de Familles nombreuses : la vie en XXL de 9h25 jusqu’à 10h30. Les téléspectateurs pourront redécouvrir les péripéties des Boibessot ou encore des Romero en milieu de matinée. Seulement, une suppression est déjà actée le 14 juillet 2023, car la chaîne propose l’habituel défilé du 14 juillet avec Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray.
TF1 explose sur le public féminin
L’inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL a atteint 955 000 personnes ce jeudi 6 juillet 2023 entre 18h02 et 18h33, soit 11,2% du public âgé de quatre ans et plus. Le docu-réalité de la Une classe TF1 au troisième rang national, derrière Vélo Club avec Laurent Luyat sur France 2. Sur une semaine, la case progresse légèrement de 0,1 point d’audience.
Sur cibles, le divertissement a rassemblé 26,9% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 est largement leader sur le public féminin. Toutefois, son arrêt acté met la chaîne privée dans l’embarras. TF1 s’en mord déjà les doigts puisque l’émission Les plus belles vacances , avec Valérie Damidot n’atteint pas ces performances sur les cibles prisées des annonceurs.
La suite des péripéties de Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver ce vendredi 7 juillet 2023 à partir de 18 heures sur TF1.