Familles nombreuses : Audrey Boibessot fond en larmes, clap de fin sur TF1
Audrey Boibessot bouleverse son quotidien dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 6 juillet 2023 sur l’antenne de TF1. La veille, les péripéties des différentes tribus ont fait salle comble sur les cibles commerciales, malgré une forte baisse d’audience sur une semaine.
Les obstacles jonchent les journées des tribus dans Familles nombreuses : la vie en XXL . Les Jean-Zéphirin affronte une absence de taille en la personne de Deynis. Dans le même temps, les Baubrand sont en plein drame avec l’hospitalisation d’Olivier. Cependant, tout se passe bien pour le mieux pour Audrey Boibessot dans le prochain numéro de l’émission, diffusé le jeudi 6 juillet 2023 sur TF1, en fin d’après-midi.
Audrey Boibessot, une working-girl dans l’âme dans Familles nombreuses : la vie en XXL
Avec leurs sept enfants et leur choix de démarrer une entreprise familiale, les Boibessot sont parfois sous l’eau au niveau des finances. Audrey annonce qu’elle a pris un second travail, en plus de son quotidien à la boutique.
Elle explique que le soir, elle pouvait faire une activité de plus afin de maintenir un niveau de vie confortable à ses petits. Elle est donc devenue conseillère culinaire pour une marque de robot depuis le début de la semaine. La compagne d’Hervé travaille de chez elle et ne touche que des commissions. Pourtant, elle va faire l’achat d’un véhicule.
Pour cela, elle doit vendre leur ancienne voiture dans le numéro inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL . C’est un mini déchirement pour Audrey Boibessot. Elle fait mine de s’effondrer en larmes après avoir signé les papiers. Seulement, elle est très contente de cette acquisition. Cela lui permet de placer les poussettes sans les plier et d’y mettre plus de choses.
Les Romero évincés sur TF1
Toutefois, les aventures des Boibessot connaissent un clap de fin sur TF1. En effet, le docu-réalité est programmé jusqu’au vendredi 7 juillet 2023. Ensuite, Familles nombreuses : la vie en XXL part en pause pour plusieurs semaines. Les plus belles vacances prennent leur place sur la case à partir du lundi 10 juillet dès 17h30 avec Valérie Damidot aux commandes.
L’inédit du mardi 4 juillet 2023 sur l’antenne de TF1, avec la dispute des Esposito, a conquis 1,09 million de téléspectateurs entre 18h02 et 18h34, soit 11% du public âgé de quatre ans et plus. Le divertissement a progressé de 0,3 point d’audience en un an, où Les plus belles vacances était programmé. Sur cibles, l’émission a séduit 24,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, ainsi que 18,3% auprès des 25/49 ans.
Les Baubrand et les Romero sont à retrouver dans Familles nombreuses : la vie en XXL , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 18 heures sur TF1.