Familles nombreuses : l’annonce choc de Mélanie Gonzalez, Franck consterné sur TF1
L’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL du jeudi 20 avril 2023 sur TF1 était en grande partie centré sur la famille Gonzalez, séquence durant Mélanie, la mère, a fait une réflexion qui a choqué son mari, Franck.
Un nouvel épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL était diffusé en fin d’après-midi sur TF1 ce jeudi 20 avril 2023. Depuis bientôt trois ans, ce programme, où Laëtitia Provenchère a récemment connu une séparation, permet aux téléspectateurs de suivre le quotidien de familles atypiques, où les parents s’occupent de leurs nombreux enfants.
Ce numéro mettait notamment la famille Gonzalez en avant, alors qu’elle célébrait le baptême de son plus jeune enfant. Pour l’occasion, ils avaient invité tous leurs amis et leurs enfants pour une célébration à l’extérieur, où l’on retrouvait de nombreuses animations, un buffet et un château gonflable.
Mélanie Gonzalez s’explique sur TF1
Consciente d’avoir dépensé beaucoup d’argent pour cette fête, Mélanie Gonzalez lance alors à une invitée : « Il n’y a plus de sous, il n’y a plus de bébé, la maison est fermée ! ». Elle explique ensuite : « Vu que c’est le dernier baptême des petits Gonzalez, on a fait péter un peu le budget ! ».
Elle poursuit en se justifiant : « On s’est pas donné de budget, après on reste raisonnables aussi. On travaille beaucoup, on a envie de faire plaisir à nos amis et aux enfants, donc c’est vrai que j’ai fait des folies ! ».
Familles nombreuses en progrès sur une semaine
Une des animations prévue au programme était une partie de laser game. Une fois celle-ci terminée, son organisateur a révélé que le vainqueur n’était autre que Franck, qui s’est ensuite vanté d’être le meilleur tireur. Sa femme a alors fait une annonce choc en forme de blague : « Papa de famille nombreuse, alors forcément meilleur tireur ! ». Ce sous-entendu a consterné le principal intéressé : « T’es pas sortable ! ».
Ce numéro a attiré 1,24 million de curieux, soit 12,5% des quatre ans et plus présents entre 18h02 et 18h37. Le jeudi 13 avril 2023, le programme avait rassemblé 1,14 million de téléspectateurs, il gagne donc 1,5 point de part d’audience sur une semaine. Il attire, dans le détail, 22% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.
Un nouvel épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver ce vendredi 21 avril 2023 à partir de 18 heures.