Familles nombreuses : Mélanie Gonzalez accuse le coup, Franck sanctionné sur TF1
Franck a fait une réflexion désobligeante à l’encontre de sa femme, Mélanie Gonzalez, dans Familles nombreuses, la vie en XXL ce lundi 17 avril 2023 sur TF1. Malgré sa tentative de justification, Mélanie Gonzalez a halluciné…
Ce lundi 17 mars 2023, Mélanie Gonzalez a amené trois de ses enfants au supermarché dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Elle avait besoin de bras pour cumuler de nombreuses provisions.
Son mari, Franck, révèle en aparté que sa femme est allée préparer le baptême de deux de leurs enfants. Il annonce que la « mission » de sa femme était d’aller chercher les fruits pour un cocktail de fruits.
Un cocktail XXL pour le baptême des enfants de Mélanie Gonzalez
Mélanie Gonzalez montre dans quelles quantités elle doit faire les courses en prenant l’exemple du lait. Elle affirme que quarante litres sont terminés au bout de deux semaines chez elle. Avec ses enfants, elle accumule quarante litres de jus de fruits. Les produits défilent en grande quantité pour les soixante invités présents au baptême. Une tâche ardue pour la mère de famille qui s’interrogeait récemment sur le fait d’avoir un nouvel enfant.
Pendant l’interview, Franck fait une réflexion par rapport au regard des gens les félicitant d’avoir huit enfants à charge.
La réflexion de Franck dans Familles nombreuses sur TF1
Il annonce alors : « Je ne pense pas que ce soit dur. » Mélanie, sans rien dire, semble exaspérée par ces propos. Franck tente de se justifier : « Je ne parlais pas des courses, je parlais de notre quotidien. » Actuellement en congé parental, Mélanie Gonzalez sait à quel point elle s’active pour les courses notamment et le bien-être de ses enfants même quand certains moments drôles permettent une belle parenthèse.
Du côté des audiences, Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 1,16 million de téléspectateurs entre 18h04 et 18h35, soit 11,5% de part de marché. Sur un an, le programme enregistre une hausse de 1,4 point d’audience.
Sur cible, le docu-réalité a attiré 21,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Tout en étant leader, TF1 est sanctionnée en atteignant un score en net retrait par rapport à la moyenne du programme sur la cible fétiche des annonceurs.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi dès 18 heures sur TF1.