Familles nombreuses : Diane Blois fait une mise au point face aux attaques “Je n’ai pas le sentiment de faire un étalage d’argent”
Tout comme les autres familles, les Blois passent par la case réseaux sociaux pour parler de leurs tracas du quotidien au-delà de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Cependant, Diana Blois a dû faire une mise au point importante ce jeudi 21 septembre 2023 après des attaques et de la « fausse bienveillance. »
Diana Blois est dans une période délicate en ce moment dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. La jeune femme courageuse a notamment évoqué se cacher pour pleurer.
Du côté des accomplissements, tout va bien avec notamment l’acquisition de la nouvelle maison ou l’éducation de ses enfants. Mais dans les faits, elle se sent très souvent triste. Le plus gênant en ce moment est apparemment le fait que les gens jugent sur les réseaux sociaux ses partages.
Diana Blois demande la fermeture d’un compte inapproprié
Que ce soit pour leur routine lessive ou d’autres activités montrées à la télévision ou sur les réseaux sociaux, Diana et Gérôme Blois reçoivent forcément des critiques désobligeantes et malvenues.
Dans une série de réponses données sur Instagram, Diana Blois a remis des limites ce jeudi 21 septembre 2023, notamment après l’ouverture d’un compte dédié à sa famille sur Facebook. Elle a demandé à la personne ayant ouvert ce compte de ne pas publier sur sa famille et a fait une demande écrite pour la fermeture du compte.
Diana Blois met les choses au clair
Lors de son message à l’adresse de sa communauté, elle est revenue sur cette sorte de voyeurisme : « On partage notre quotidien, c’est devenu notre travail, on le sait et on ne s’en cache pas. On faisait déjà beaucoup de partages avant, et ça a évolué […] Notre vie s’est améliorée, mais je n’ai pas le sentiment de faire un étalage d’argent […] Quand je vous fais un partage, je ne suis pas en recherche d’un avis ou d’une opinion. »
Celle qui pratique la danse orientale aura probablement mis un frein à toutes les personnes malveillantes : « Je n’ai pas envie de parler de moi ou de faire du buzz. On fait un partage authentique malgré ce que je peux lire par moment qui est ahurissant. »
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi en inédit dès 18 heures sur TF1.