Familles nombreuses : Diana Blois en dépression “Je me cache pour pleurer”
Diana Blois délivre un témoignage bouleversant ce vendredi 15 septembre 2023 dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. En access prime time, les caméras s’invitent chez la maman de huit enfants aux élans courageux.
L’achat de la maison a été une étape décisive dans les derniers mois de Diana Blois dans Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1. Ce vendredi 15 septembre 2023, la mère courage se réjouit de l’acquisition d’une superbe maison avec piscine.
Très vite, elle dit ne pas vivre la situation si confortablement. Elle décrit son état d’esprit du moment : « J’ai l’impression que je n’arrive plus à prendre le dessus, j’arrive plus à être bien comme avant. » Elle révèle avoir donné beaucoup d’énergie dans l’achat de la maison, dans les travaux, dans le quotidien.
Diana Blois touchée en pleine interview sur TF1
La mère de famille dit culpabiliser en étant au bord des larmes. Elle pense son malheur actuellement illégitime et en décalage par rapport à la situation, sans pouvoir se dire qu’elle a le droit de ne pas être heureuse et que ce malheur provisoire dépend plus de son cerveau. Divulguant son ressenti, elle fait une confidence important : « Je me cache pour pleurer, car je n’ai pas envie qu’on se dise maman ne va pas bien. »
Par ailleurs, Diana Blois avoue ne pas en avoir parlé à Gérôme, son mari. La quadragénaire ne souhaite pas rester dans cette situation. Elle dévoile finalement un projet, passer le permis de conduire. À noter que Diana Blois a huit enfants et une belle fille issue de la précédente relation de Gérôme.
Familles nombreuses face à la concurrence
Mercredi 13 septembre 2023, Familles nombreuses, la vie en XXL a pu compter sur la présence de 1,29 million de téléspectateurs entre 18h08 et 18h38, soit 14,2% du public présent devant son téléviseur. La chaîne privée a atteint un haut score en réunissant 27,8% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.
TF1 a battu France 3 et Question pour un champion d’une courte tête, car le jeu présenté par Samuel Etienne culminait à 13,6% de part d’audience.
Familles nombreuses, la vie en XXL est à retrouver quotidiennement en inédit dès 18 heures sur TF1.