Familles nombreuses : Catastrophe avant l’accouchement de Raoudha Jean-Zephirin sur TF1 (spoiler)


Raoudha Jean Zéphirin s’apprête à accoucher pour la dixième fois. La maman, suivie par Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, pourrait connaître une castastrophe liée au timing.
De nouvelles péripéties sont à suivre dans Familles nombreuses : la vie en XXL ce jeudi 10 avril 2025 sur TF1. Vers 17h30, les téléspectateurs vont suivre l’arrivée à la maternité de Raoudha Jean Zéphirin, accompagnée de son mari Stéphane.
la famille Jean Zéphirin est en passe d’accueillir un nouveau-né. Le dixième bébé va sortir, pour le grand bonheur de ses parents. En mère expérimentée, Rouadha a ses petites habitudes et noué des liens forts avec le personnel hospitalier.
Les Lécossais roulent pour les Français
Tandis que Stéphane s’est plaint de ne pas avoir fait l’amour à sa femme depuis neuf mois, il avait d’autres préoccupations en tête : « Notre sage femme préférée finit à 20 heures et nous on dit c’est impossible. 16 heures, 17, 18... Je dis elle ne va jamais accoucher avant 20 heures ». La sage femme en question se prénomme Sophie et son absence serait vécue comme une catastrophe pour le couple.
Des archives datant du 16 décembre 2022 vont permettre de revoir les dernières poussées de la maman qui avait accouché peu après 6 heures du matin ce jour là.
La Famille Lécossais, elle, sera aux aguets pour suivre France / Belgique en huitièmes de finale de l’Euro 2024. « Mon pronostic c’est qu’on va gagner 3-1 », annonçait Thomas Lécossais. Finalement, les joueurs de Didier Deschamps s’imposeront péniblement (1-0) en fin de match sur un CSC.
Audiences inquiétantes pour Familles nombreuses
Les scènes du mercredi 9 avril 2025 ont convaincu 493 000 Français et 7 % d’entre eux devant le petit écran dans la première partie de l’épisode. Ensuite, les familles nombreuses ont convaincu 823 000 individus, soit 9.7 % des téléspectateurs.
La baisse est considérable en comparaison du lundi avec 17.1 et 22.8 % des femmes responsables des achats, contre 28.3 et 29.7 % pour le premier rendez-vous de cette semaine.