Famille XXL : le coup d’éclat d’Amandine Pellissard et Diana Blois, TF1 explose
Ce mercredi 27 octobre 2021, TF1 proposait un nouveau numéro de Familles nombreuses : la vie en XXL en fin d’après-midi. Le programme porté par des mères de famille comme Amandine Pellissard et Diana Blois ont triomphé sur la cible commerciale.
Depuis le 25 octobre 2021, et durant toute cette période de vacances de la Toussaint, TF1 a supprimé les rediffusions de Familles nombreuses : la vie en XXL pour ses matinales. Habituellement proposées entre 9h25 et 11 heures, la chaîne a misé sur des dessins animés.
En revanche, la diffusion de la saison 4 inédite, programmée quotidiennement à 17h30 depuis le 11 octobre, est maintenue. L’émission réalise d’excellentes performances sur la cible prisée des annonceurs.
Familles nombreuses, la vie en XXL : carton plein pour les nouvelles familles
Dans cette nouvelle saison, sept nouvelles familles ont rejoint le docu-réalité. Dans les derniers épisodes, ils sont plus mis en avant. Ainsi, dans l’édition de ce mercredi 27 octobre 2021, les téléspectateurs ont pu suivre les aventures de la famille Jean Zéphirin, des Fanich, des Saffré ou encore des Romero.
Ce numéro inédit, proposé dès 18h07, a attiré 1,61 million de personnes, soit 15,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en hausse de 2,7 points sur une semaine. Grâce aux familles nombreuses, TF1 réalise ainsi un joli coup d’éclat, se classant leader face à la concurrence.
Amandine Pellissard séduit la cible commerciale
Malgré les nouvelles familles, les fidèles de l’émission suivent toujours les péripéties des familles historiques telles que les Pellissard ou les Blois.
L’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL de ce 27 octobre a séduit 31,7% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. Mieux, le programme a atteint un pic à 35% en fin d’émission sur cette cible commerciale,. De ce fait, TF1 explose les scores sur la fameuse « ménagère de moins de 50 ans ».
Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver dès 17h30 du lundi au vendredi sur TF1.