Famille XXL : le refus catégorique d’Ambre Dol sur TF1, Diana Blois fait une déclaration explosive
Ce mercredi 20 octobre 2021, TF1 a offert à son public un nouveau numéro de la quatrième saison de Familles nombreuses : la vie en XXL. Les téléspectateurs ont notamment pu retrouver les familles Dol et Blois…
Depuis le 11 octobre 2021, TF1 propose la saison 4 de Familles nombreuses : la vie en XXL . Dans ce docu-réalité, les téléspectateurs sont en immersion avec plusieurs familles nombreuses. Dans ces épisodes inédits, sept familles ont fait leur arrivée, deux anciennes sont de retour et certaines tribus historiques de l’émission sont restées, à l’image des Pellissard, des Gayat ou des Dol.
Ambre Dol évoque son ex dans Famille nombreuses : la vie en XXL
Dans cette quatrième saison, les téléspectateurs suivront les préparatifs de mariage entre Ambre et Alexandre Dol. Ce dernier a eu deux enfants avec elle. Mais, Ambre avait déjà eu trois enfants avec son ex.
Son ancien compagnon, père de Jade, Maëlys et Lizandro, n’apparaîtra jamais dans l’émission. Ambre Dol explique les raisons de son refus : « Jamais de la vie. Il fait partie de mon passé. Cela ne sert à rien. Il fait partie de mon ancienne vie qui est terminée et qui vit à travers mes trois premiers. Il n’y a pas de raison de le voir à l’écran », a-t-elle confié à Télé Loisirs.
En revanche, son ex a donné l’autorisation pour que ses enfants soient filmés : « Il n’a pas eu de soucis avec le tournage et la diffusion de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL [...] TF1 a donc demandé son autorisation » affirme la mère de famille.
La déclaration d’amour de Diana Blois à son mari
Autre couple phare de l’émission, Diana et Gérôme Blois. Depuis six ans, ils sont en couple et forment une famille recomposée.
À l’occasion de leurs six ans de bonheur, chacun a publié un texte sur Instagram pour montrer l’amour qu’ils ont l’un pour l’autre. Diana Blois fait notamment une déclaration explosive et affirme à la fin de son long message : « 6 ans et encore des dizaines d’années à venir mon chouchou d’amour. Je t’aime du plus fort que je peux, je t’aime et je fais de mon mieux ». La dernière phrase est une référence à la chanson « Mais je t’aime » de Grand Corps Malade et Camille Lellouche.
De son côté, Gérome Blois a fait la même chose en continuant de déclarer sa flamme à sa femme, il déclare notamment : « 6 ans après rien n’a changé, je t’aime toujours autant voir même plus. Les mots en disent long, mais nos regards en disent encore plus quand on est ensemble ».
Quelle audience pour Familles nombreuses : la vie en XXL ?
Familles nombreuses : la vie en XXL a réuni, ce mercredi 20 octobre 2021, 869 000 fidèles, soit 10,3% de part d’audience, pour la rediffusion, proposée entre 17h35 et 18h07. Cette partie gagne 1,1 point par rapport à la veille et 1 point par rapport à la semaine dernière, le 13 octobre.
L’épisode inédit, diffusé dès 18h07, a fidélisé 1,36 million de personnes, soit 12,9% de part de marché, dont 23,3% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans. L’émission gagne 0,5 point par rapport à la veille, mais perd 1,1 point sur une semaine.
Familles nombreuses : la vie en XXL est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.