Face à l’info : un départ en discrétion pour Eric Zemmour, CNews puissante
Christine Kelly va retrouver Marc Menant dès le lundi 15 mars 2021 dans Face à l’info. Le talk de CNews a affiché une belle forme d’audience.
Christine Kelly a orchestré de nouveaux débats dans Face à l’info, entourée d’Eric de Riedmatten, Dimitri Pavlenko, Jean-Sébastien Ferjou et Eric Zemmour ce jeudi 11 mars 2021 sur CNews. La belle dynamique d’audience s’est prolongée.
Jusqu’à plus de 900 000 téléspectateurs
Dans un premier temps, l’éditorialiste est revenu sur le cas de l’Irlande face à la Grande-Bretagne et sa sortie de l’Union Européenne actée il y a plusieurs mois. Eric de Riedmatten, quant à lui, s’est attaqué à la Bourse, tandis que Jean-Sébastien Ferjou a déploré les mauvais chiffres du nombre de lits d’hôpitaux disponibles en France. Quant à Dimitri Pavlenko, il s’est penché sur le plan de relance américain décidé par Joe Biden et adopté par le Sénat.
Au lendemain d’un record historique auprès des CSP+, Face à l’info s’est maintenu à un très bon niveau en mobilisant une moyenne de 782 000 inconditionnels, correspondant à une part d’audience s’élevant à 3.6%, en repli de 0.2 point en comparaison du mercredi 10 mars 2021 mais une meilleure performance qu’en début de semaine où CNews avait réuni 3.3% du public pour les éditions du lundi et du mardi. Par ailleurs, les échanges ont atteint un pic d’audience à 905 000 téléspectateurs.
Un nouveau débat ministériel pour Eric Zemmour
Ce lundi 15 mars 2021, Christine Kelly retrouve son partenaire du dimanche dans La Belle histoire de France, Marc Menant, absent ces deux dernières semaines à l’exceptions des mardis et remplacé par Jean-Sébastien Ferjou. La chronique histoire reviendra par la même occasion aux alentours de 19h40.
Emmanuelle Wargon, Ministre déléguée auprès de la ministre de la Transition écologique, chargée du Logement, viendra débattre auprès d’Eric Zemmour à partir de 19 heures ce vendredi 12 mars 2021 après celui auprès d’Amélie de Montchalin.