Face à l’info : quelle audience pour Eric Zemmour et son retour avec Christine Kelly ?
Ce lundi 31 août, Eric Zemmour effectuait sa rentrée sur CNews. Son retour s’est-il avéré gagnant pour Christine Kelly et Face à l’info ?
Une semaine après ses camarades, Eric Zemmour a signé sa rentrée ce lundi 31 août sur CNews. L’ex-polémiste de Laurent Ruquier sur France 2 a accompagné Marc Menant, Eric de Riedmatten et Harold Hyman pour décrypter l’actualité.
« Danièle Obono n’est pas Louis XIV... »
Pour son retour aux côtés de Christine Kelly, Eric Zemmour a été interrogé sur la hausse de la délinquance en France cet été. « Pourquoi tant de délinquance cet été ? Parce qu’à cause de l’épidémie, la plupart des jeunes n’ont pas pu aller au bled pour les vacances », a-t-il lâché. Le polémiste s’est ensuite exprimé sur la polémique suscitée par la représentation de Danièle Obono en esclave par Valeurs actuelles. « Elle n’est pas Louis XIV... On a le droit de se moquer de tout le monde en France », a-t-il estimé.
CNews devant BFMTV et LCI
Face à l’info , où Eric Zemmour célébrait son anniversaire, a suscité la curiosité de 396.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 2.2% auprès des quatre ans et plus entre 19 heures et 20 heures. Alors que le lancement de sa saison 2 s’est limité à 280.000 curieux (1.7% du public) le lundi 24 août, Christine Kelly a permis à CNews de se positionner en tête des chaînes info devant Alain Marschall et David Pujadas sur BFMTV et LCI.