Face à l’info : sans Eric Zemmour, Christine Kelly battue en audience
Pour sa rentrée sans Eric Zemmour, Face à l’info de Christine Kelly a été malmenée par Alain Marschall et BFMTV en audience. Bilan.
Après avoir été remplacé par Punchline cet été, Face à l’info effectuait sa rentrée ce lundi 24 août. Le magazine de Christine Kelly, toujours diffusé entre 19 heures et 20 heures sur CNews, a été secoué par une absence de taille.
Dimitri Pavlenko remplace Eric Zemmour
Eric Zemmour, imposé comme la vitrine de Face à l’info, ne signera son retour aux côtés de Christine Kelly que le lundi 31 août. Pour le remplacer, la chaîne d’information du groupe Canal+ a fait appel à un visage bien familier de ses téléspectateurs : Dimitri Pavlenko. Le journaliste de Radio Classique a décrypté l’actualité en compagnie d’Eric de Riedmatten, Harold Hyman et Régis Le Sommier.
Alain Marschall plus fort que Christine Kelly
Le premier numéro de la saison 2020/2021 de Face à l’info a suscité la curiosité de 280.000 téléspectateurs. L’émission a été impactée par l’absence d’Eric Zemmour puisqu’elle s’est contentée de la présence de 1.7% des quatre ans et plus. Une performance dans la moyenne basse de l’édition 2019/2020. Conséquence, CNews a été reléguée par BFMTV. Sur cette dernière, Alain Marschall a succédé à Ruth Elkrief face à 348.000 curieux, soit 2.1% de l’ensemble du public.