Face à l’info / Punchline : Eric Zemmour dans l’attente, Barbara Klein en joker
Punchline continuera de remplacer Face à l’info en août sur CNews. L’émission sera présentée par Barbara Klein dès ce lundi 3 août.
Malgré une série de propos polémiques, Eric Zemmour s’est vu offrir une présence quotidienne à la télévision. CNews l’a choisi pour devenir la vitrine de Face à l’info , magazine pour lequel Christine Kelly a délaissé Touche pas à mon poste, le show de Cyril Hanouna sur C8.
Zemmour, le pari gagnant de CNews
Moins d’un mois après son lancement, Face à l’info a été secoué par des dérapages d’Eric Zemmour. L’émission de débats a basculé dans une version pré-enregistrée après des attaques de son polémiste star contre la communauté musulmane et l’Histoire de France. Quoi qu’il en soit, CNews n’a pas été fragilisée. La chaîne s’est peu à peu emparée du leadership des chaînes info au détriment de BFMTV et LCI.
Barbara Klein succède à Marc Menant
Après avoir clôturé sa saison sur une moyenne de 400.000 fidèles, Face à l’info a cédé sa place. L’émission, qui reviendra à la fin août, est remplacée par Punchline depuis le lundi 6 juillet. Laurence Ferrari a délaissé sa tranche quotidienne au profit de Christine Kelly. Puis, Marc Menant a pris le relais le lundi 20 juillet. Il a clôturé l’intérim le vendredi 31 juillet. En attendant le retour de Laurence Ferrari, attendu le lundi 24 août, Punchline reviendra à Barbara Klein dès ce lundi 3 août.