Toutelatele

Face à l’info : « On n’a pas le droit d’accepter », Christine Kelly fait une mise au point en direct sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 22/12/2022 à 11:21

Christine Kelly est de retour pour un dernier numéro de Face à l’info ce jeudi 22 décembre 2022 sur CNews. La veille, Charlotte d’Ornellas a reçu des cadeaux de Noël en avance, tout comme ses collègues.

À l’approche de fêtes de fin d’année, CNews continue de placer ses présentateurs phares à l’antenne. Alors que beaucoup de ses confrères sont partis en repos pour la période de Noël, Christine Kelly est de retour pour une nouvelle édition de Face à l’info ce jeudi 22 décembre 2022. L’ancienne acolyte d’Éric Zemmour a mis tout de même les choses au point dans le numéro de la veille.

Christine Kelly fait régner l’ordre dans Face à l’Info

En effet, en tout début de programme, elle a révélé aux téléspectateurs que ses chroniqueurs avaient eu des cadeaux. Marc Menant en a donc dévoilé la provenance. Deux personnes fidèles de l’émission phare de la chaine d’information ont choisi d’offrir des présents aux partenaires de Christine Kelly. Charlotte d’Ornellas a reçu des jolies boucles d’oreille.

Mais la présentatrice a fait une mise au point afin d’éviter les critiques. «  On n’a pas le droit d’accepter des cadeaux trop chers. Sinon, on les renvoie d’habitude », a-t-elle souligné avant de lancer la minute info. Matthieu Bock-Coté et son voisin ont eu des friandises.

Une devinette de plus pour Charlotte d’Ornellas sur CNews

Par la suite, les devinettes de l’Avent ont continué sur le plateau de Face à l’info . La citation du jour venait d’un ex-homme politique du 20e siècle et ancien ministre de la 4e République, Edgar Faure. Charlotte d’Ornellas en a donc trouvé l’auteur assez rapidement, au grand dam de ses partenaires. Christine Kelly a ouvert la case du jour.

Après avoir été évincée de son émission dimanche dernier, à cause de la finale de la Coupe du Monde, Charlotte d’Ornellas a eu le droit à un lot de consolation avec une bougie de plus dans sa collection. La journaliste de Valeurs actuelles a été la seule à répondre correctement à la question. La veille, Matthieu Bock-Côté a été aussi rapide que sa collègue. Par la suite, les polémistes ont débattu sur la chute de Jean-Luc Mélenchon et la situation en Ukraine notamment.

Une nouvelle édition de Face à l’info est à retrouver ce jeudi 22 décembre 2022 à 19 heures sur CNews.