Toutelatele

Face à l’info : Eric Zemmour dénonce la censure, Christine Kelly « épuisée psychologiquement »

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 11/06/2020 à 11:45

Attaquée brutalement sur les réseaux sociaux depuis qu’elle anime une émission aux côtés d’Eric Zemmour, Christine Kelly, cheffe d’orchestre de Face à l’info, a publiquement fait part de sa lassitude.

L’animatrice Christine Kelly a organisé de nouveaux débats dans le talk Face à l’info, programmé ce mercredi 10 juin en access par CNews. Harold Hyman, Eric de Riedmatten, Marc Menant et Eric Zemmour ont débattu de l’actualité.

Zemmour et le cas Churchill

HBO Max a pris une décision très controversée en retirant de son catalogue Autant en emporte le vent, film jugé raciste par certains idéologues. Eric Zemmour s’est ému de cette décision sans s’en étonner : « Aujourd’hui, nous sommes passés à une deuxième étape. Ce qui se passe là est la volonté de détruite l’histoire d’un peuple. Détruire l’histoire d’une civilisation pour l’éradiquer et la remplacer. Quand on saccage la statue de Churchill... de Churchill ! Alors, tout est possible ».

Christine Kelly insultée de vendue

Peu de temps après la fin de l’émission, Christine Kelly s’est fendu d’un tweet énigmatique : « Je suis épuisée. Psychologiquement ». Dans la foulée, elle a relevé un message d’un internaute indiquant : « Être une vendu ça fatigue ». La journaliste va-t-elle remettre en cause son avenir au sein de l’émission, reconduite pour une deuxième saison ?

Face à l’info reste un joli succès avec une édition appréciée par 485 000 Français et 2.6% d’entre eux devant le petit écran. Un pic à 628 000 téléspectateurs a été atteint par le seizième canal, d’un niveau stable au niveau des audiences.