Toutelatele

Face à l’info : coupure fatale pour Eric Zemmour, Christine Kelly explose

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 20/11/2020 à 12:40 Mis à jour le 20/11/2020 à 16:20

L’audience de Face à l’info a permis à Christine Kelly d’exploser les compteurs et signer l’une des plus belles performances historiques de l’émission ce jeudi 19 novembre 2020 sur CNews.

Marc Menant, Dimitri Pavlenko, Eric Zemmour et Eric de Riedmatten ont accompagné Christine Kelly pour une nouvelle édition de Face à l’info entre 19 heures et 20h05 ce jeudi 19 novembre sur CNews. La chaîne d’information a brillé en audience.

Barbara Pompili pompe l’air d’Eric Zemmour

Après un premier édito consacré à la tenue du G20 en Arabie Saoudite, Eric Zemmour a ensuite taillé du vert sur les menaces de coupures d’électricité. En rappelant que le mouvement politique des Verts, né dans les années 60, combattait historiquement les centrales nucléaires et les camps militaires, le polémiste s’est indigné des propos de Barbara Pompili. La Ministre chargée de la transition écologique n’a pas exclu des « coupures d’électricité très courtes » en cas de vague de froid cet hiver. Pour Eric Zemmour : « ces gens sont vraiment inconséquents », précisant : « Cette dame nous dit à la fois on va diminuer le nucléaire, et à la fois elle nous dit, si on a une vague de froid, on va manquer d’électricité [...] Ces gens-là passent leur temps à prétendre que les autres défendent une idéologie, et eux, ils sont pervertis par l’idéologie ».

Eric Zemmour face à un ténor du PS

Après un début de semaine en deçà du rythme effréné de ce mois de novembre, Face à l’info a frôlé son record historique en s’accaparant la présence de 809 000 érudits, soit 3.6% de part de marché et 3.7% des CSP+. Un pic à 947 000 téléspectateurs a été atteint par le canal 16 qui est au plus haut depuis le 5 novembre.

CNews enchaîne un nouveau débat, le troisième consécutif, ce vendredi 20 novembre avec la venue de Jean-Christophe Cambadélis, Premier Secrétaire du Parti Socialiste entre 2014 et 2017. Michel Onfray et Henri Guaino ont constitué les précédents invités de Christine Kelly.