Toutelatele

Face à l’info : Christine Kelly rend un hommage bouleversant sur CNews, son étonnante surprise en direct

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 30/11/2022 à 15:11

Christine Kelly a fait une annonce servant à motiver ses troupes dans Face à l’info proposé sur CNews, ce mardi 29 novembre 2022, à 19 heures. Un calendrier de l’avent « spécial mousquetaires » est en train d’être confectionné par la présentatrice durant son temps libre.

Ce mardi 29 novembre 2022, à 19 heures, dans Face à l’info, Christine Kelly a rendu hommage à un de ses amis. Ce dernier a été victime d’une bande de quinze individus et la présentatrice lui a salué la bravoure de son ami.

La surprise du chef de Christine Kelly dans Face à l’info

Christine Kelly, qui a récemment obtenu le prix de présentatrice de l’année 2022, montre qu’elle sait récompenser les efforts de ses « mousquetaires ». En effet, elle leur promet « une petite surprise, un calendrier de l’avent. » Elle ajoute : « Je le concocte jour et nuit avec mes petites mains. À partir du 1er décembre, on va compter les jours qui nous séparent de Noël. »

De retour aux affaires, Mathieu Bock-Côté espère une gourmandise, mais Christine Kelly douche ses espoirs : « Je ne veux pas vous faire prendre du poids. » Le sociologue, interloqué, réagit : « C’est quoi l’idée ? Ça va… j’en prends, j’en perds ! » Charlotte d’Ornellas suggère de mettre des graines de courge pour Marc Menant.

La pensée de Christine Kelly

Après une revue de l’actualité autour du régime chinois, des OQTF non exécutés ou de la perte de l’histoire entre la France et les États-Unis, la présentatrice a délivré un hommage bouleversant à un de ses amis policiers en fin d’émission. Christine Kelly a eu « une pensée particulière pour ce policier qui s’est dévoué à la patrie. »

Du côté des audiences, Face à l’info a surfé sur les précédentes performances en rassemblant 600 000 téléspectateurs, soit 3,2% des 4 ans et plus et 3% des ICSP+. La chaîne a pris le leadership des chaînes info comme cela a été le cas mardi 22 novembre où Face à l’info séduisait 3,2% du public, dont 2,3% de ICSP+.