Toutelatele

Face à l’info : Christine Kelly remet à sa place un chroniqueur, l’incroyable prédiction de Mathieu Bock-Côté sur CNews

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 16/01/2023 à 16:54

CNews diffusait un nouveau numéro de Face à l’info ce jeudi 12 janvier 2023, où Christine Kelly a recadré Marc Ménant avant que Mathieu Bock-Côté ne fasse une étonnante prédiction.

Dans l’édition de Face à l’info du jeudi 12 janvier 2023 sur CNews, Christine Kelly et son équipe de chroniqueurs abordaient les sujets de l’uniforme à l’école, le refus d’un village de Bretagne d’accueillir des réfugiés et enfin de la souveraineté française.

Dès la prise d’antenne, la présentatrice de l’émission a complimenté Mathieu Bock-Coté pour sa cravate rose, il a alors répondu qu’il l’avait mise exprès pour elle. Marc Ménant a voulu attirer l’attention de sa collègue sur sa propre cravate, mais celle-ci l’a immédiatement remis à sa place : « Vous, il y a encore du travail ».

La prédiction de Mathieu Bock-Côté dans Face à l’info

Juste après le sommaire, Christine Kelly, récemment rembarrée par un chroniqueur, a interrogé Mathieu Bock-Coté sur La Zarra. Cette chanteuse canadienne sera en effet la représentante de la France au prochain concours de l’Eurovision. Le sociologue canadien avait l’air ravi de voir sa compatriote représenter la délégation française : « On peut voir que le Québec est à la veille de devenir une puissance mondiale, et je m’en réjouis » .

Il enchaine ensuite avec une incroyable révélation, qui semble tout droit venir d’un méchant de James Bond : « Nous allons dominer le monde ! ».

Christine Kelly coupée dans son élan sur CNews

En fin d’émission, Mathieu Bock-Côté a fait une réponse un peu trop longue à Christine Kelly, qui a forcé cette dernière à rendre l’antenne très rapidement. Pour se venger, elle a fait semblant de ne pas avoir écouté la réponse de son interlocuteur, avant d’être coupée par CNews qui a enchaîné avec L’heure des pros.

L’édition de Face à l’info du jeudi 12 janvier 2023 a attiré 504 000 téléspectateurs, soit 2,8% des quatre ans et plus présents devant leur écran entre 19 heures et 20h05. Une augmentation de 0,1 point sur une semaine.

Christine Kelly et ses chroniqueurs seront de retour dans Face à l’info ce lundi 16 janvier 2023 à 19 heures sur CNews.