Toutelatele

Face à Hanouna : échec pour Cyril Hanouna, Gilles Verdez tacle Florian Philippot sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 12/02/2024 à 10:45

Cyril Hanouna animait une nouvelle édition de Face à Hanouna, ce dimanche 11 février 2024 sur C8. Au cours de l’émission, un invité a refusé de révéler une information concernant l’un des chroniqueurs assis autour de la table.

En plus de la semaine avec Touche pas à mon poste , Cyril Hanouna officie désormais chaque week-end, depuis le 3 février 2024, avec Face à Hanouna sur C8. Dans cette émission, proposée en access prime time, l’animateur et ses chroniqueurs reviennent sur l’actualité de la semaine, avec des sujets de société et politiques.

Ce dimanche 11 février 2024, Cyril Hanouna était donc aux commandes d’un nouveau numéro de Face à Hanouna . Dans cette édition, les chroniqueurs sont notamment revenus sur Gabriel Attal, qui a été surpris en train de regarder des photos de chiens à l’Assemblée nationale. Florian Philippot, nouveau chroniqueur dans l’émission, a réagi à ce sujet.

Une révélation choc chez Cyril Hanouna

L’ancien député européen attaque le Premier ministre et déclare : « Il faut bien qu’il s’occupe. C’est de son âge, il est très jeune ». Suite à ce tacle, Gilles Verdez s’en prend au nouveau chroniqueur et lâche : « Vous êtes jaloux parce qu’il a réussi et pas vous ». Par ailleurs, cette édition a notamment été marquée par le témoignage de Sophie Grimbert, qui a été sous l’emprise d’une secte pendant 42 ans.

En fin d’émission, Cyril Hanouna, qui a récemment détruit un célèbre animateur, est revenu sur l’histoire de la sextape au Sénat. L’animateur recevait Bruno, patron de boîte de nuit échangiste à Saint-Maur-des-Fossés. Il a expliqué que de nombreux artistes et politiques sont déjà venus.

L’invité balance qu’une personne autour de la table est déjà venu dans son club échangiste. A plusieurs reprises, Cyril Hanouna tente de connaître l’identité du chroniqueur. Mais Bruno garde le secret. Un échec donc pour l’animateur.

Audience en hausse pour Face à Hanouna sur C8

Le before de Face à Hanouna , diffusé entre 19h12 et 19h37, a rassemblé 377 000 personnes, soit 2,2% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme gagne 0,1 point de part d’audience. Les deux premières parties de l’émission, programmées entre 19h43 et 21 heures, a respectivement attiré 494 000 et 556 000 curieux, soit 2,6% du public présent pour ces deux parties.

Sur une semaine, les deux premières parties du programme sont en hausse de 0,4 point de part d’audience. Enfin, le dernier tronçon de Face à Hanouna , proposé entre 21 heures et 21h12, a réuni 1,11 million de téléspectateurs, soit 5,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,8 point de part d’audience.

Face à Hanouna est à retrouver chaque week-end sur C8 dès 18h50.