Fabian Wolfrom (Ici tout commence, TF1) : « Avec Charlène, Louis va être pris au piège... »


Louis vit un été 2021 renversant dans Ici tout commence. Fabian Wolfrom se confie sur l’évolution de son personnage et sa relation avec Charlène, la fille de Teyssier, sur TF1.
Depuis novembre 2020, Fabian Wolfrom est l’un des héros d’ Ici tout commence . Son personnage, Louis, qui a donné bien des sueurs froides à Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons), est secoué par une série de changements en cet été 2021 sur TF1.
Un été renversant dans Ici tout commence
Début juillet, Teyssier (Benjamin Baroche) a acté le départ de six élèves d’Auguste Armand. Parmi eux : Elodie. La jeune élève malvoyante, dont l’interprète Sarah-Cheyenne Santoni a annoncé son départ de la série, a préféré mettre fin à leur histoire. Parallèlement, Louis a été secoué par un rapprochement entre Claire (Catherine Marchal) et Olivia Listrac (Virginie Caliari). Mais contre toute attente, il n’est pas parvenu à ses fins puisque Claire n’a pas renoncé à ce nouveau départ sur le plan sentimental.
« Louis reste un gamin ! »
Dans un entretien accordé à nos confrères de Télé Star, Fabian Wolfrom s’est confié sur l’évolution de son personnage. « Louis reste un gamin ! Il peut partir de chez sa mère en claquant la porte et revenir la queue entre les jambes quelques heures après. En observant son comportement depuis le début de la série, on s’aperçoit qu’il très ambivalent. Totalement puéril et très macho à la fois. Lui qui n’a pas eu de père ne sait pas vraiment comment devenir un homme, finalement », a estimé le jeune comédien.
Un rapprochement inattendu sur TF1
Alors que Claire va finir par sortir du déni sur sa maladie, Louis vient de se lancer un nouveau départ inattendu en se rapprochant de Charlène (Pola Petrenko), la fille de Teyssier. « Sa nouvelle relation avec Charlène va déplacer ses repères. Comme d’habitude, il se lance en pensant qu’il va manipuler tout le monde, mais cette fois, c’est lui qui sera pris au piège... Peut-être qu’en s’affaiblissant, en fendant l’armure, il va en ressortir plus fort », a conclu Fabian Wolfrom, dont la suite des aventures inédites est à découvrir du lundi au vendredi à 18h30 sur TF1.